Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy à Alger en juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy à Alger en juillet

    Le président français, Nicolas Sarkozy, est attendu à Alger dès juillet prochain, apprend-on de bonne source. Cette visite officielle, la première de Sarkozy au Maghreb, entre dans le cadre du projet de l’Union méditerranéenne si chère au nouveau président français. Projet essentiellement axé autour des pays comme l’Algérie, la Turquie, l’Egypte et le Liban. Le chef de la diplomatie française Bernard Kouchner est, d’ailleurs, attendu courant juin à Alger, pour préparer la visite.

    (Le soir d'Algérie)

  • #2
    trés bonne nouvelle, il faut aller de l'avant, esperons que le presidane sarkosy va jusqu'au bout de son idée d'union med. j'espère qu'on se ridiculisera pas comme au temps de chirac avec les cris genre "des visas, des visas", j'avais honte pour mon pays... on quemande pas la pitié des autres chez nous

    Commentaire


    • #3
      Je crois que sa va etre different cette fois-ci ..

      Commentaire


      • #4
        des visa des visa..

        Je serais content que les jeunes redemendent de VISA a Sarko ..pour voir les analyse des réactions...

        et il n'y a pas de quoi avoir honte...c'est repreentatif de l'etat du pays..tous les jeunes veulent partir..

        Commentaire


        • #5
          Sarko à Alger en Juillet, aïe! en pleine période estrivale, va falloir qu'il reserve son billet à l'avance.
          ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

          Commentaire


          • #6
            si seulement y'avais une greve de toute l'aviation ce jour là
            on serai tranquille comme ça

            Commentaire


            • #7
              quand il ete ministre, il voulait passer des vacance a ORAN je crois?mais sa a fait telement de bruit que ces vacance en algerie ont ete annuler!!!
              bref !! il faut qu'on reussice UMA avant de reussire U MED
              Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

              Commentaire


              • #8
                Il envisage sans doute de venir avec un charter remplit d'Algerien voulant rentré dans leur pays

                Commentaire

                Chargement...
                X