Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui Habite Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui Habite Oran

    Y A T Il Kelkun Parmis Qui Vit A Oran
    Merci

    J Y Vais Pour La Premiere Fois Et Je Cherches Quelque Renseignement Merci

  • #2
    salam

    je ne suis pas d'Oran mais je vais y allé cette été pour la 2eme fois
    tu cherche quoi comme renseignement?

    Commentaire


    • #3
      j ai 20 ans et j y vais avec mon fils d un an au mois d aout
      je v chez ma famille ils habite bd gambetta

      deja j aimerais savoir y a quoi ds ce bd es ce que c loin la plage kel st les endroit qu il faut absolument que je"visite"

      es ce que il y a des espece de souk ou de grand marche si oui ou ?

      aussi es ce que il y a des plages et des retaurant que tu me deconseille merci

      Commentaire


      • #4
        salam

        tiens on n'a le même âge, si je me trompe pas je vais aussi a gambetta je croie que la poste n'est pas loin
        je peut te dire qu'il y a des marchés d'ailleur c'est marrant car j'ai remarqué que dans certains endroit le marché c'est toute la journée il n'y a pas d'heure

        je connais aussi Sénia pas loin de l'aéroport d'ailleur labàs tu vas trouvé un grand magasin comme ici, je te dit ça car c'est le seul, donc tout le monde le connais

        je ne connais pas les noms des resto, mais en tout cas c'est trés trés bon j'ai hâte d'y être

        moi je vais aller en bâteau je descend au port d'oran c'est trés beau,

        donc toi tu vas descendre a Sénia

        fait attention du côté de l'aéroport ils ne veulent pas qu'on film

        Commentaire


        • #5
          ah bon pourquoi on peut pas filmer?

          l aeroport a gambeta c loin?
          ET LA PLAGE C LOIN DE GAMBETA ? ON PEUT Y ALLER A PIED OU OBLIGER DE PRENDRE DES TAXI?

          ET AUSSI ES CE QUE ON PEUT LOUER DES VOITURES

          hors sujet mais tu es de ou ds le nord?j habitais a cote de roubaix avant

          quand tu ete la bas tu faisait quoi de tes journee

          Commentaire


          • #6
            salam

            oh je ne sais pas pourquoi on na pas le droit de filmer, mais je croie que c'est seulement du côté de l'aéroport ou on nous la interdit

            la mer d'oran et trés belle, pour les kilométres je ne sais pas trop, moi je me déplacé toujours en voiture

            tu peut tout loué labàs

            mes journées c'etais les promenades, la mer, la famille, les resto (surtout) lolll
            les magasins car tout et pas cher du tout, j'etais choqué des prix d'ailleur
            tu sais je suis allé au resto avec ma famille donc 5 personnes on a payer 15 euros alors qu'on avait prie beaucoup de choses les assiettes pleine,

            les vistes des villes etc etc

            Commentaire


            • #7
              ES CE QUE TU TROUVE DES TRUC DE CONTREFACON LA BAS

              SI JAMAIS TU TE SOUVIEN DE KELKE NOM DE RESTO QUI ETE TRE BON PENSSE A MOI

              DES FOIS IL Y A DES RESTO TRES BEAU QUI ON L AIR PROPRE C BON ET TOUT MAIS QUAND TU Y SORT TU TOMBES MALADES :22: SI TU EN CONAIS FAIT MOI SIGNE AUSSI LOL

              ET AUSSI UN TRUC QUAND TU VA LA BAS ES CE QUE LES PORTABLES DE FRANCE MARCHE LA BAS " les mobicarte sfr ou bouyguies"

              sinon es ce que il existe des carte pour telephone portable si oui lekel je peut pas me separer de mon telephone

              Commentaire


              • #8
                salam

                je n'ais jamais été malade labàs pourtant je mange lolll
                pour les portable tu vas être etonné je pense car tu trouve de tout labàs
                moi personnellement je ne prend pas le mien, je part en vacance donc je veut la paix
                tu connais Maghnia?

                Commentaire


                • #9
                  Oran

                  Bonjour à tt et à ttes

                  Je suis d'oran et je suis né à oran mais si je peux te renseigner alors pose tes questions et je rendrais les réponses mais pour te dire j'ai quitter oran en 1990 mais j'ivais un peu près tout les 2 à 3 ans à ma ville natale "Oran"que j'adore beaucoup et j'ai bons souvenirs la-bas, c'est la plus belle ville et la plus accueillante.

                  Commentaire


                  • #10
                    a nini13k
                    bon on a tous 20 ans lol

                    pour les restos »»»» ils y on a plein sur la rue 3Arbi ben mhidi ,Khmisti, je te conseille une superbe Pizzeria ...oh la la la pizza qu'ils font on dirait des italiens ...depuis que je suis au canada j'ai jamais manger une pizza meilleur lol pour etre exact son nom est pizzeria roma en face des Arcades, idéal si tu est en famille lol je sais pas si c encore ouvert parce que je suis pas aller depuis 2003.

                    il ya aussi la crèmerie Mira sur le meme bd la plus populaire a Oran, tout le monde la connait.

                    pour les super marché: il y a Assil sortie est de oran, et aussi Morchid je prefer le deuxieme parceque il ya plus de marchandise donc plus de choix (vetement-cd-informatique,cosmétique etc...)

                    pour les vetement je te conseille Medine Jdida et specialment le superbe magazin Assala tu trouve de tout a tres bon prix)

                    conseille:fait tres attention a ton porte feuille a médine Jdida dans les 2 sens si tu voit ce que je veux dire.

                    bon pour la plage, lol impossible a pied, parce que gambetta c un peu loin de la corniche donc la meilleur facon c de loué un taxi et puis s'arranger avec lui pour le retour, parce je te jure que c pénible et frustrant avec le monde qui veut rentré a la fin de la journée avec les karsans(taxi collectif) lol

                    conseille : il faut se lever tres tres tot pour aller a la plage sinon tu trouve pas un bou de sable ou mettre ton parasol lol


                    bon j'espere que je t'ai un peu éclairé, et profite de tes vacances a fond dans la belle Wahran el Bahia qui me manque beacoup....

                    Enjoy

                    Commentaire


                    • #11
                      »»»»»»»»»»»»»»»up«««««««««««««««

                      Commentaire


                      • #12
                        MERCI

                        ALORS JE REMET MES QUESTION
                        EN GROS JE CHERCHES TOUTE LES BONNE ADRESSE RESTO ECT OU DES LIEU A VISITER
                        ET A L INVERSE TOUT CE QUE JE DOIS EVITER RESTO QUARTIER ECT

                        ET LES NOM DES JOLIE PLAGE PRIVEE OU NON

                        AUSSI JE VOUDRAIS SAVOIR SI LA VIE EST CHER OU PAS POUR UN "francais"

                        y a pas beaucoup d oranais/e ici ?

                        Commentaire


                        • #13
                          upppppppp

                          Commentaire


                          • #14
                            je remonte

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X