Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mendier: une forme de liberté d'expression?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mendier: une forme de liberté d'expression?

    Un sans-abri de New York, arrêté pour avoir demandé un dollar à un policier, a été innocenté par un juge qui a reconnu que mendier constituait une forme de liberté d'expression.

    Le juge Gail Rice a donné raison à Eric Hoffstead, 36 ans, dont l'avocat avait cité un jugement de la cour fédérale datant d'il y a 15 ans, selon lequel la loi de l'État de New York interdisant de quêter dans les lieux publics violait le premier amendement constitutionnel sur la liberté d'expression.

    «C'est une grande victoire pour la liberté d'expression», a estimé l'avocat du mendiant, Me Carl Birman.


    - AFP

  • #2
    "t'as pas 100 balles ?"
    " vous n'auriez pas un quignon d'pain en trop ? "
    "gling!gling! gling! ma guitare pleure , remplissez ma casquette siou plé , moi faim.."

    encore heureux qu'il reste ce moyen d'expression ....

    ils lui ont donné un abri et à manger au moins pendant le jugement j'espère ?

    Commentaire


    • #3
      boff je ne voient pas l interet d arreter une personne parce que il mendie et personne ne devient mendiant par plaisir non
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire

      Chargement...
      X