Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les étourneaux s'invitent à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les étourneaux s'invitent à Alger

    Pour se réposer et se détendre avant la poursuite de leur migration annuelle en Europe, les étourneaux d'Afrique ont fait une pause à l'Est d'Alger (16/02/2006).

    En guise de gratitude pour notre hospitalité, ils se sont surpassés pour réaliser des formes étonnantes au dessus de nos têtes!








  • #2
    Les photos sont étonnantes et superbes , c'est un beau cadeau des étourneaux pour s'excuser d'avance des désagréments qu'ils pourraient causer. Après tout Alger est si belle, comment ne pas oser s'y inviter?

    Merci nassim pour ce spectacle de la nature.

    Commentaire


    • #3
      Quand j'etais gosse, dans le beaujolais, tous les ans je les voyait vers l'automne si je me souviens, à 100 metres de chez moi.
      Un spectacle hypnotique

      Commentaire


      • #4
        magnifique. ça doit être encore mieux en vrai ! Merci Nassim.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Il est vrai que c'est tres beau de les voir au loin, de des entendre beaucoup moins .

          Chez moi le passage des étourneaux n'est pas tres apprecier , à juste titre d'ailleurs , cela signifie en general de gros degats sur la recoltes des Olives .
          Dernière modification par l'imprevisible, 03 juin 2007, 15h00.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            L'imprevisible salut,
            Vous ne mettez pas de filets?

            Commentaire

            Chargement...
            X