Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karima chante Ussan Agui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karima chante Ussan Agui

    une belle chanson composé par cherif kheddam, karima chante....

    http://4.upload.dailymotion.com/Opal...san-agui-afrux
    une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

  • #2
    bonjour
    Merci mirage......
    tres belle chanson que je découvre .Elle est de quelle Année ?

    Commentaire


    • #3
      de rien nawatt, au fait sur le mem lien il ya une dexième chanson Afrux tres douce apres .

      pour l'année je ne sais pas exactement, mais ce le dernier de karima je pense que de 2006, album de 10 chansons composées par da cherif kheddam.
      une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

      Commentaire


      • #4
        Merci mirages
        je suis entrain d'ecouter les chansons, et j'ai la entre mes yeux ma chere kabylie, oh la nostalige

        Commentaire


        • #5
          oui, une chanson composée par notre grand cherif, elle sera certainement belle, et nostalgique, on trouve tjrs dans ses chansons l'odeur de notre kabylie, en plus la belle vois de karima.
          on a l'habitude d'ecouter notre diva nouara chante a da cherif et cette fois c karim. en tt cas les 2 sont des belles voix.
          mais sincerement je suis curieuse d'ecouter ses chansons avec la voix de nouara....
          une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

          Commentaire


          • #6
            C'est un grand chanteur......rien a dire de ces belles melodies

            Commentaire


            • #7
              J'adore cette artiste à la voix magnifique. La chanson qu'elle interprète est bouleversante... J'adore!

              Commentaire

              Chargement...
              X