Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment vivre un retour forcé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment vivre un retour forcé

    voila que se sentir frustree par tant d'ingratitudes et de mauvaise foi ; je decides de quitter ces lieux ou je ne pouvais demeurer un instant de plus .mais une fois partie je me rends comptes que c'etait de la precipitation et n'ayant aucun choix je reviens a la case de depart me posant tant de questions , comment vivre ce retour force et comment changer de comprotement car c'est ma gentillesse et ma spontaneite qui sont la cause de mon desarroi .

  • #2
    Retour forcé en algérie?

    Commentaire


    • #3
      salut toraya

      c'est vrai c'est un peu ambigu explique toi , retour forcé au bled ? dans le foyer conjugual ? a ton ancien travail ? sur le forum de FA ? plusieurs probalité s'entrecroise dans l'esprit de ton interocuteur , que veut tu dire exactement

      Commentaire


      • #4
        Re Bonjour Toraya,

        Oups désolée, problème de communication.

        Je réédite puisque j'avais mal compris.
        Dernière modification par chevalblanc, 02 juin 2007, 18h13.

        Commentaire


        • #5
          c est tres dommage toraya de qiutter l endroit ou l on s habitue
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            c'est rigolo de voir comment chacun interprête à sa façon ....


            @toraya ... peux tu être un peu plus explicite , on ne sait pas du tout de quoi tu parles ....

            Commentaire


            • #7
              avrai dire je ne parlais pas de fa ni d'un foyer conjugual mais je parle de mon travail et ça s'est passe en algerie .

              Commentaire


              • #8
                bah si y'en as pas d'autr een pérspéctive vaux mieux le prendre(je dis ça sous résérve du motif de ton départ)

                la eilleur façon c'est de ne pas prendre a titre personel et de résté professionel

                je sais que c'est souvent dififcile a realiser masi il faut metter a part sentiment et boulo
                Fik ya brik....enar rahi tahtek

                Commentaire


                • #9
                  avrai dire je ne parlais pas de fa ni d'un foyer conjugual mais je parle de mon travail et ça s'est passe en algerie .
                  Là, c'est légérement plus clair...
                  En Algérie, il ne faut jamais quitter son poste de travail avant d'être sûr d'être réintégré ailleurs. Les postes sont trés chers (au sens propre et au sens figuré) et sont aussi ''une chasse gardée''.
                  Assure-toi d'abord que tu es recrutée, assure-toi aussi de la véracité de ton salaire (voir la grille de l'entreprise), tu peux même demander la signature du PV d'installation qui portera la date d'effet (le jour où tu commenceras effectivement à bosser). Et ce n'est qu'à partir de là que tu peux te permettre de rédiger ta démission et la remettre à ton ancien employeur.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Cherches en un autre sans perdre du temps et ne desespere pas, Dieu fait des miracles.
                    J'ai vecu une situation pareille et ca m'a pris 10 mois pour trouver un autre et MIEUX que le premier avec une ambiance plus sympa et un meilleur salaire.

                    Ne desespere pas et pense a l'avenir d'une facon positive Bon courage !

                    Commentaire


                    • #11
                      qu'est ce que je suis revenue chercher??
                      un bout de mensonge pour lifter ce qu'il restes de mon image?un soupçon de dignite a l'heure ou rien ne me reussit ?exhiber ma colere sur la place publique pourque l'on saches combien je vomis ces fumiers qui ont creve mon reve comme un abces ?ça va changer quo? quelle plaie cauteriser? quelle fracture rebouter? j'ai connu tant d'hostilites meprisables que le seul moyen de ne pas leur ressembler,entre tendre la joue et rendre les coups,j'ai choisi de soulager les patients, j'exerces le plus noble metier des Hommes et pour rien au monde je ne voudrais compromettre la fierte qu'il m'insuffles .......
                      QUI REVE TROP ?OUBLIES DE VIVRE........


                      un tres joli extrait du livre de yasmina khadra *l'attentat*

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X