Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faites vous si vous gagner au loto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que faites vous si vous gagner au loto

    vous gagner au loto une tres grande somme d argent que faites vous
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Bonjour

    Faudrait déjà que j'y joue et ensuite je te dirai
    Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir dam

      je construit une maison a mes parent ici une au bled aussi
      je part vivre a hendaye et j'achete la Maison Bleue sa fait dix ans que je passe devant pendant mes vacances et que je bave dessus
      Je donne des sous a mes soeurs et fréres
      je m'achete un appart sur paris dans le 1 arrondissement voila pour commancer apres on verra
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        je prends l'argent je change d'identité chirurgie faciale oblige
        et je fais le tour du monde

        Commentaire


        • #5
          lyonnais je ne comprend aps pourquoi te sent tu obligés de changer d identité pour faire le tour du monde
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Salam

            c'est pas faciel a gagne au loto..........surtotu quand on y joue pas
            Fik ya brik....enar rahi tahtek

            Commentaire


            • #7
              Dam lyonnais il est obligé de changer de tet parce que avec celle qu'il a il ne pourra pas passer la douane de bocou de pays tu comprend il pourrai faire peur
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                ahh l'argent du loto c'est Haram !!!

                Commentaire


                • #9
                  purée sensib on le sais tous que c haram mais laisse nous reve un peu
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Que faites vous su vous gagnez au loto?
                    Dirrecte dans la premiere agence de voyage, dirrection les Maldives...et la bas, tout se decidera

                    Commentaire


                    • #11
                      Toutes les semaines je gagne 10 €, et ce chaque semaine, je n'ai jamais raté.
                      La formule; je ne joue pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je les investis bien, j'offrirais des cadeux à ce que j'aime
                        Et pour moi j'entamerais un grand tour du monde qui dura toute la vie

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne risque pas de gagner car je ne joue pas à ces jeux

                          Commentaire


                          • #14
                            enfin, je pense qu'il y en a pleins qui joue pas
                            moi je joue pas mais il bon de rever comme meme

                            Commentaire


                            • #15
                              J'achete une maison de reve a mes parents, je me marie avec un homme pauvre et on fait le tour du monde ensemble on aura des enfants dans des pays et continents differents je rentre chez moi apres pour savourer ma retraite

                              Fritta, les Maldives c'est genial surtout quand tu manques pas de sous et que tu peux tout t'offrir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X