Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gilbert Bécaud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gilbert Bécaud

    Hommage à ce grand chanteur:

    Gilbert Bécaud (24 octobre 1927 à Toulon, 18 décembre 2001 à Paris), de son vrai nom François Gilbert Silly, est un chanteur compositeur, pianiste et acteur.

    Il se produisit 33 fois sur la scène de l'Olympia où il y gagna son surnom de "Monsieur 100 000 volts". Il laisse l'image d'un homme électrique, toujours en mouvement. Sa cravate à pois, ses quelques 400 chansons et sa main sur l'oreille lors de ses concerts sont d’autres images qui ont marqué les esprits.

    Bécaud se glissait d'une chanson à l'autre dans les personnages très différents décrits par ces trois auteurs, maintenant son public en éveil... et enthousiaste si l'on en juge par les fauteuils souvent cassés par l'agitation du public.

    Dans les années 90, Bécaud collabore également avec Mick Lanaro (album : Une vie comme un roman), puis avec André Manoukian (album : Faut faire avec...)

    Il est inhumé dans la 45e division du cimetière du Père Lachaise. En 2003, la comédienne Sophie Daumier a été enterrée dans la tombe voisine.



    Gilbert Bécaud Et maintenant


  • #2
    Gilbert Bécaud l'indifference

    Commentaire


    • #3
      Bécaud Gilbert - Nathalie

      Commentaire


      • #4
        L'important c'est la rose-G.Bécaud

        Commentaire


        • #5
          Gilbert Bécaud - C'est en septembre


          Commentaire


          • #6
            http://www.paroles.net/?url=http://w...net/album/1102

            azul nawatt je vois que tu aime 100-000volts Gilbert Bécaud moi aussi regarde ce lien!ça va aujourd'hui
            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

            Commentaire


            • #7
              Merci afaroudj pour ce lien .panoplie complete des chansons de Bécaud que tu me donnes ,et dont certains titres que j'ai oublier ............

              Commentaire


              • #8
                nawatt j'adoré bien Gilbert Bécaud sur tout nathalie la place rouge je connais beaucoup de chanteur ici en France comme la môme piaf avec lui c aznavour george moustaki ets=== ce que je vois toi aussi t'aime tout ça
                les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                Commentaire

                Chargement...
                X