Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help for a Startup

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help for a Startup

    Bonjour,

    Pour monter un projet d’entreprise en France, je cherche des personnes ayant des compétences dans le commerciale, dans le médicale (rééducation, handicap), programmation graphique 3D, électronique des systèmes embarqués. Si vous avez une de ces compétences et que l’aventure ne vous fait pas peur, faite moi signe. Et comme il faut s’y attendre il n’y pas beaucoup d’argent pour payer des salaires durant les premières années d’une startup.

    Merci.

  • #2
    Bon courage,j'aurait bien aimé t'aider mais moi c'est plutot le soft et les architectures distibuées java et .net.

    sinon en france on trouve de bonnes incitations pour créer des startups en ce moment?

    Commentaire


    • #3
      Merci Isamail, Grid Computing est un des hot topic de recherche dans ce domaine, bon courage.

      Commentaire


      • #4
        Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton projet, Beehive. My the Force be with you.

        Commentaire


        • #5
          Merci Nassim , c'est un tres bon projet et bien ficile, d'apres des dizaines d'experts a qui je l'ai presente, il ne manque que la dream team pour le mene a bien.

          Commentaire

          Chargement...
          X