Annonce

Réduire
Aucune annonce.

British Telecom signe l’accord de partenariat à la fin juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • British Telecom signe l’accord de partenariat à la fin juin

    Le conseil d’administration de British Télécom, la compagnie Britannique de télécommunications, a décidé d’ouvrir une branche de la compagnie en Algérie et ce à la fin du mois de Juin. Une délégation de cette même compagnie va se déplacer en Algérie pour signer un accord de partenariat avec Algérie Télécom.
    Olga Maitland, présidente du Conseil des affaires Algéro Britannique, a révélé à El Khabar qu’une délégation de haut niveau, composée de responsables et d’experts de la compagnie Britannique allait se déplacer en Algérie à la fin du mois en cours pour signer un accord de partenariat et d’accompagnement technologique avec la compagnie nationale Algérie Télécom, ainsi que pour ouvrir une branche de la compagnie Britannique en Algérie.
    Le numéro un des télécommunications Britanniques avait exprimé un vif intérêt à l’ouverture du capital d’Algérie Télécom et ce dans le cadre de sa nouvelle politique dans le domaine des télécommunications afin de se redéployer en Europe et dans plusieurs régions dont l’Afrique du Nord.
    Il est à noter que le gouvernement n’a jusqu’à présent pas défini le taux du capital d’Algérie Télécom qui sera ouvert.
    elkhabar
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)
Chargement...
X