Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collusion entre les escadrons de la mort et l'armé iraquienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collusion entre les escadrons de la mort et l'armé iraquienne

    Cette derniére semaine,le quartier El Fadl,enclave sunnite a l'est de baghdad,a été la cible d'attaque organisé de la part de l'armé du mehdi,soutenus par la nouvelle armé iraquienne formé par les état unis.

    On peut voir dans ce clip brut,la collusion entre l'armé du mehdi et l'armé iraquienne,on peut meme voire des hummers iraquienne made in USA.

    http://www.liveleak.com/view?i=3c6_1180470769

  • #2
    C'est un film çà ou quoi ?? je plain la population iraquienne..

    Commentaire


    • #3
      C'est pas un film.
      C'est un membre de la milice chiite,l'armé du mehdi ,qui film l'attaque contre le quartier sunnite d'el fadl,l'une des 2 enclaves sunnites a l'est de baghdad avec azahmiah.
      On peut voir entre autre l'armé iraqienne avec les equipements américains,cote a cote avec la milice.
      Le cameraman insulte en des termes orduriers les habitants de ce quartier.

      A noter que si un des habitants du quartier tombe entre les mains de cette milice,il sera sauvagement assasiné et torturé,comme c'était le cas l'année derniére ou on dénombrait entre 50 et 80 corps retrouvés mort torturés par ces milices chiites.

      Entre la démochratie,et la mort a chaque coin de rue,voila l'iraq d'aujourdui
      Dernière modification par calo34, 02 juin 2007, 21h30.

      Commentaire


      • #4
        Je sais bien que c'est pas un film, je suis seulement surpris de la degradation de ce pays.
        Et nous qui pensons ne pas tomber plus bas..sa fait reflechir

        Commentaire


        • #5
          8 personnes ont été tués et 25 blessés dans une attaque au mortier contre le quartier aujourdui (2 juin 2007)

          Commentaire

          Chargement...
          X