Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Postuler chez Airalgerie Pour un stage c'est encore possible?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Postuler chez Airalgerie Pour un stage c'est encore possible?

    slt à tous,

    bon je vois d'ici toutes les réponses negatives à ma question.mais svp lisez bien mon post

    je sais moi aussi que Airalgerie ne recrute pas trop pour le moment (voir pas du tout) de personnel navigant commercial.(steward)

    moi je ne cherche pas un poste de steward remunéré, mais juste un stage à titre gratuit pendant au moins 60H (environ 15jours ou 1 mois de travail)

    J'ai effectué une formation de steward à Paris, et j'ai besoin de validé ma formation par un stage de 60h de vol aupres d'une compagnie aerienne.

    la plupart des compagnies aeriennes francaises font payer le stage (environ 400€) sauf corsair mais le delais d'attente est d'environ 6mois voir plus.

    Donc je me disais pourquoi ne pas essayer la compagnie algerienne, vu que je suis algerien, que je parle arabe, francais , anglais et espagnol.

    J'ai donc essayé de postuler par "email" aupres du DRH de airalgerie mais je n'ai eu aucune réponse, pareil par courrier, et quand j'essaye d'appeller: la secretaire me dit:" qu'il n'est pas là" a chaque fois ou parfois personne ne repond.

    donc à votre avis, c'est vraiment impossible d'obtenir un stage chez airalgerie (non remuneré bien sur,je ne cherche pas à etre payer)

    si c'est possible, comment faire pour transmettre ma candidature de stage aupres d'une personne responsable du personnel navigant commercial de la compagnie?

    J'ai essayé de passer par une agence de billeterie Airalgérie, c'est pareil aucun resultat.

    bon, bin voila merci à tous pour vos réponses.
Chargement...
X