Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'esct ce qui est arrivé a ce joueur de football??????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'esct ce qui est arrivé a ce joueur de football??????

    mais qu'est ce qui est arrivé a ce joueur de football???
    http://www.youtube.com/watch?v=d4n6d...elated&search=
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    wow!
    Quel reaction!
    je sais pas ce qu'il s'est passé (un coup dans les parties genitales?) mais on dirait qu'il s'est fait tres mal!!

    Commentaire


    • #3
      Trés surprenant!!!
      Je me demande qu'est ce qui a déclenché une telle réaction...
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        Réaction, certainement incontrôlée.

        Ce qui m'a fait rire c'est les "Allahou Akbar " à répétition, si le joueur entendait ces cris, il ne devait pas être rassuré.

        Commentaire


        • #5
          il jouer tranquillement quant il c'est rappeler que sa femme est parti et qu'elle a tout pris jusqu'à la derniére cuillère ...et meme sa voiture de sport

          Commentaire


          • #6
            le pauvre il a du recevoir un coup terrible pour avoir sauter comme sa sa rigole pas c chose ,sa peux arriver a n'importe qui
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              sa rigole pas c chose ,sa peux arriver a n'importe qui
              de sauter comme ça ? non je ne crois pas !!
              il lui arrive certainement un truc étrange mais ça n'arrive sûrement pas a tout le monde

              le pauvre il a du recevoir un coup terrible
              et il n'a pas reçu de coup , il a eu subitement cette réaction d'ailleurs le titre de la démo est "un joueur frappé par un démon " as tu remarquer ?
              Dernière modification par abeille, 03 juin 2007, 11h04.

              Commentaire


              • #8
                de sauter comme ça ? non je ne crois pas !!
                il lui arrive certainement un truc étrange mais ça n'arrive sûrement pas a tout le monde
                pas a tout le monde , mais n'importe qui voila la preuve!!

                et il n'a pas reçu de coup , il a eu subitement cette réaction d'ailleurs le titre de la démo est "un joueur frappé par un démon " as tu remarquer ?
                le coup d'un demon c'est pire qe celui d'un etre humain!!!
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  Alors Tamerlan?
                  tu sais?
                  Allez quoi dis-nous!

                  Commentaire


                  • #10
                    elle fait un peu peur cette reaction, surtout avec le titre de la video "un joueur en transe " ou "habité" je crois

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai déjà vu cette vidéo, c'était mon prof que religionqui nous la montrée.
                      C'est pour montrer que la mort peut nous frapper à tout moment et qu'il faut être toujours prêt la seule explication était que Dieu a décidé que c'était sa fin.
                      « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #12
                        ah bon il est mort le mec??

                        Commentaire


                        • #13
                          Cette vidéo a déja été présentée sur un autre topic.

                          Je l'ai vue et revue, sans explication, si quelqu'un pouvait nous éclairer sur ce qui s'est réellement passé.

                          Je suppose que ce devait être grave, ça ne m'a pas fait rire du tout.
                          "Actions speak louder than words"

                          Commentaire


                          • #14
                            Vraiment c’est incroyable !!! . en plus machi hadja li dahak Walah .

                            Commentaire


                            • #15
                              elle fait un peu peur cette reaction
                              c'est vrai qu'on se pose des questions , mais au fond de moi je ne crois pas trop a ces trucs , un djen qui frappe ..etc ...je me trompe peut être

                              sinon ça me rappel une fois une femme portant le hidjab qui été piqué par une abeille , la réaction qu'elle a eu est bien plus violente que celle du monsieur des cris des hurlements elle a ôté presque tout ses habits ..on étaient effrayés jusqu'à comprendre que c était une piqûre d'abeille
                              alors que mon petit de 5 ans piqué par deux abeilles etait beaucoup plus courageux

                              on ne réagi pas tous a la douleur de la meme façon , peut etre qu'il n'a rien de grave ce bonhomme en fin de compte .. enfin je l'espère pou lui

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X