Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ordinateur a 2 de tension!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon ordinateur a 2 de tension!

    Salam,



    Mon ordinateur est devenu trés lent,il met longtemps meme pour s'ouvrir et se fermer,c'est vraiment trés désagréable.



    Que faire?
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

  • #2
    Formatage et réintallation de windaube, tu lui donneras une nouvelle jeunesse.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,merci zek,mais c'est quoi windaube?
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        Le mien aussi depuis que je l'ai formaté reinstallé, la RAM semble faire des siennes, j'ai pensé au debut que ca venait du DD donc je l'ai changé, mais je me suis rendu compte que c'etait la RAM qui gerait mal les applications oO
        Quand je lance un programme on dirait que l'ordi s'étouffe, si j'ai de la musique en fond elle crepite et s'étouffe, tout rame, si quelqu'un a une idée de comment reparer ce truc sans changer la RAM (ce que je ferai a terme si ca change pas)
        Faites moi signe xD

        Commentaire


        • #5
          http://www.commentcamarche.net/forum...e-hors-tension

          essaye ce lien peut être ça va t'aider bonne courage
          les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
          on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

          Commentaire


          • #6
            Merciii afaroudj!

            Trés complet ce site dis donc
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              Merciii afaroudj!

              Trés complet ce site dis donc
              ça ta aidé je suis content pour toi afaroudj dhemis netskourth
              les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
              on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

              Commentaire


              • #8
                Bon kan ton pc beug faut pas sauter direct sur le cd de windows pour le formater, tu peu perdre des fichiers personneles ou des trucs du genre alors je te conseil d'installé un antivirus en premier lieu et de scaner ton ordinateur(moi j'utilise kaspersky) et n'oublie pas de telecharger sa mise a jour.
                aprés je te conseil de suprimé les logiciel que tu n'utilise plus pas en supriment les dossier mais avec Ajout/seupprime dans le panneau de configuration.
                euh tu peu aussi annulé le demarrage automatique des logiciel avec ton windows en tapant MSCONFIG dans la commande executer ke tu trouve dans le menu demarrer ensuite tu va a langlet démarrage et tu décoche tout sauf les logiciel ke tu utilise!
                euh pour le demarrage je te conseil d'utilisé BOOTVIS c un logiciel gratuit ke tu peut telecharger sur www.telecharger.com ce logiciel va rendre le demarrage de ton pc 10x plus vite.
                commence par essayé c astuces et si il beug tjr di moi et je tenvoiré dotre astuces !
                Les mêmes souffrances unissent mille fois plus que les mêmes joies.

                Commentaire


                • #9
                  Quasard
                  Essay ce logiciel Freeram
                  http://www.01net.com/recherche/01net...indows&x=0&y=0

                  il libere la ram il est bien si ta bcp de ram
                  Les mêmes souffrances unissent mille fois plus que les mêmes joies.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir!
                    Avant de formater il y a plein de gestes salvateurs à faire comme défragmenter les DD, nettoyer le registre, supprimer les fichiers temporaires, scaner avec un antispyware et un antivirus..etc!
                    Le formatage est une action risquée pour le matériel!!! à faire en dernier recours!
                    Dernière modification par hben, 04 juin 2007, 23h48.
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      le formatage est une action risqué pour le matériel ?

                      Commentaire


                      • #12
                        En effet Karim, le formatage et la réinstallation de windows sont des actions qui stressent le matériel et pour peu qu'un composant soit tout près de rendre l'âme,...
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          merci!

                          Salam à tous,

                          Merci à tous pour ces précieux conseils,

                          Il y a une partie de ce nettoyage que j'avais déja éffectuée,j'ai fait les autres que vous m'avez recommandé,il y a du mieux,mais mon ordinateur est toujours trés lent,je ne comprends pas pourtant il est récent.


                          Moi je ne m'y connais pas,mais on m'a dit qu'il faut rajouter une ram,qu'en pensez vous?


                          Je vois que vous conseillez le formatage en dernier recours,c'est quoi?
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vois que vous conseillez le formatage en dernier recours,c'est quoi?
                            Un peu de lecture ICI
                            Dernière modification par hben, 05 juin 2007, 15h56.
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci hbenamara,c'est trés instructif

                              j'ai mieux compris,en gros on éfface ce qu'il y a sur le disque,puis on le réinstalle,ainsi il "redevient" neuf ou presque,donc plus rapide


                              Sur le site qu'affaroudj a mis en ligne,ils conseillent également de compresser les fichiers non utilisés pour gagner de la place, et qu'ainsi l'ordinateur rame moins.Je n'y avais pas pensé
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X