Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BONNE FÊTE-Maman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BONNE FÊTE-Maman

    http://image1.kisseo.com/dromacartes/1587p.jpg



    C'est ta fête aujourd'hui
    Je veux te dire mille Mercis
    De m'avoir donné la vie !
    Si je t'ai donné des soucis
    Ma maman que je chéris
    Pardonne-moi je t'en prie



    Quelle chance ma Maman
    D'être ton petit enfant
    Tu m'as si bien élevé
    Et chaque fois consolé
    Te voudrais te dire
    Combien je t'admire



    Toi qui m'as tant donné
    Durant toutes ces années
    Avec ces jolies fleurs
    Reçois aussi mon cœur
    Qui te crie son Amour
    Maman pour Toujours !
    De tout cœur je te souhaite
    Maman une Bonne fête!
    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

  • #2
    coucou afaroug ,merci pour ce poème qui donne tant d'émotion !
    tu as si bien su écrire et décrire ton sentiment !
    bravo

    Bonne fete des mamans

    Commentaire


    • #3
      si simple mais tres beau, bon cadeau por la maman,
      merci bien afaroudj
      une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

      Commentaire


      • #4
        merci à toi aferoudj pour ce poeme plein de bonté et de bonheur,qe dieu te garde ta mere voici un poeme pour toutes les meres

        ma mere l'etoile de mes reves
        celle qui se prive de tout pour le bonheur de ces enfants
        là quand on es pas bien
        caline,presente pour tout souci
        maman je t'aime que dieu te garde
        tu es tous ce qui vie en moi
        je donnerais ma vie pour toi
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          Je ne veux surtout pas briser votre ambiance mais permettez moi de vous dire ce que j’ai :
          Je pense que nos mères ne méritent pas qu’une seule journée dans l’année pour leur rendre un tant soit peu de ce qu’elles ont enduré pour nous élever.
          Comment peut on accepter qu’une seule journée de fête pour nos chères mères ?!
          N’est ce pas une façon de négliger, de sous estimer et de réduire à néant tout le bien qu’elles nous ont procuré et toute leur souffrance.
          Je ne crois pas à ces différents jours qui se ressemblent, jour de la femme, jour des mères, jour des pères, jours de… jour de….
          Il n’y a que « l’industrie des fleurs » qui y voit un intérêt aveugle!!!
          Ma mère, elle est dans mon cœur tous les jours et je lui souhaite longue vie.
          Ne le prenez pas mal svp.

          Commentaire


          • #6
            par patience!Je ne veux surtout pas briser votre ambiance mais permettez moi de vous dire ce que j’ai :
            Je pense que nos mères ne méritent pas qu’une seule journée dans l’année pour leur rendre un tant soit peu de ce qu’elles ont enduré pour nous élever.
            Comment peut on accepter qu’une seule journée de fête pour nos chères mères ?!
            N’est ce pas une façon de négliger, de sous estimer et de réduire à néant tout le bien qu’elles nous ont procuré et toute leur souffrance.
            Je ne crois pas à ces différents jours qui se ressemblent, jour de la femme, jour des mères, jour des pères, jours de… jour de….
            Il n’y a que « l’industrie des fleurs » qui y voit un intérêt aveugle!!!
            Ma mère, elle est dans mon cœur tous les jours et je lui souhaite longue vie.
            Ne le prenez pas mal svp.
            ra sur toi je le prend pas mal ma mère à 87ans tu crois elle ses ce que veut dire la fête des mères non la pauvre maman elle ses même pas ce que veut dire l'anniversaire avants ça existe pas tout ça rien n'empêche qu'une mère et sacré personne ne la remplace ma mère je donnerais ma vie pour elle, tout les semaine j'appelle ma mère pour que je lui dise je t'aime mes dans le calendrier ses la fête des mères arrêté de dire l'importe quoi merci.
            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

            Commentaire


            • #7
              d'accord avec toi patience,mais la fete des meres est faite srt pour ceux qui n'egliges leurs meres c pour cela je pense qe les hommes l'on crees cette date et les autres
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                dans le calendrier ses la fête des mères arrêté de dire l'importe quoi merci.
                pauvres mères! oui je suis d'accord, arrêtons de dire n'importe quoi.
                d'accord avec toi patience,mais la fete des meres est faite srt pour ceux qui n'egliges leurs meres c pour cela je pense qe les hommes l'on crees cette date et les autres
                tu es d'accord mais...
                alors je suis content mais...
                je ne vise pas spécialement les personnes qui ont participé à ce forum mais je pense qu'on a tendence à sacraliser tous ce qui nous vient de l'occident. ça n'engage que ma personne et ce n'est que mon point de vue.
                tant mieux, afaroudj, si tu ne le prends pas mal "ammiss t'ssakourth "

                Commentaire


                • #9
                  tant mieux, afaroudj, si tu ne le prends pas mal "ammiss t'ssakourth

                  non patience je te comprend il faut suivre la vie d'aujourd'hui
                  atakem saha tanemirth!
                  les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                  on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                  Commentaire


                  • #10
                    tu es d'accord mais...
                    alors je suis content mais...
                    je ne vise pas spécialement les personnes qui ont participé à ce forum mais je pense qu'on a tendence à sacraliser tous ce qui nous vient de l'occident. ça n'engage que ma personne et ce n'est que mon point de vue.
                    ton point de vue t'appartiens
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      ton point de vue t'appartiens
                      De même pour le tiens

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X