Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos pas gracieux artistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nos pas gracieux artistes

    Les producteurs Arabes, mais plus précisément les producteurs algériens, puisque cela nous concerne,... ne font pas assez d'efforts pour sélectionner des artistes aux physiques gracieux , ou à texte . On entend de tout et du n'importe quoi dans la chanson algérienne . Les textes sont nul et n'ont souvent aucun sens. A part chanter ce qu'il y a de plus facile,.. l'amour , et encore !!....
    Mais le plus inquiétant c'est qu'il y a de plus en plus d'incitation à la débauche dans leurs textes , et apparemment il y a beaucoup de dépravés chez nous qui aiment se genre.

    La beautée chez l'artiste :
    Ce qu'il y a d'écoeurant c'est que c'est chanter par des gens aux physique ingrat et qui ressemble à tout sauf à des artistes tel qu'on les imagines . Moi je pense que les hommes et les femmes qui chante l'amour devrait être jolie et beau , hors ce n'est pas beaucoup le cas chez nos artistes . Les ambassadeurs de la chanson algérienne à l'étranger sont de plus en plus moche j'en est marre. Oui je l'avoue, il me font honte, d'autant plus qu'ils ne sont pas représentatif de la beautée algérienne.

    Les paroles chez l'artiste :
    Les producteurs devrait encourager plus de chanteurs engager du genre baàziz où matoub lounès (mais compréhensible de tous) . L'Algérie souffre d'une carence d'artistes engager, sachant que le système audiovisuel à la solde du régime totalitaire les empêches de s'exprimer en leurs limitant l'accès aux ondes . (La meilleur arme pour faire passer le message parait-il .)
    Ma conclusion :
    Je pense que les producteurs (fonctionnaires à fonction limités) sont de vulgaires ringards pistonnés par le régime . Ils nous envoie dans nos salons les gens qui sont passé par "promotion canapé" et qui ont l'intéligence d'une babouche usée .
    Les jeunes du monde entier aiment ressemblait à leurs idôles surtous quand il sont de leurs pays . Je ne sait pas à qui nos jeunes veulent ressemblait parmit nos artistes .

  • #2
    allez montre nous tes productions ....à toi...

    Commentaire

    Chargement...
    X