Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantôme sauve qui peut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fantôme sauve qui peut

    booooooooooooo
    juste à la fin, le fantôme se retourne


  • #2
    t'as peur des fantômes far_solitaire ?



    sérieusement j'ai enttendu parler de l'existence de ces créateurs , genre explication scientifique comme une densité energitique dans l'espace qui se manfeste

    est ce vrai ?

    Commentaire


    • #3
      sérieusement j'ai enttendu parler de l'existence de ces créateurs , genre explication scientifique comme une densité energitique dans l'espace qui se manfeste

      est ce vrai ?
      n'importe quoi

      Commentaire


      • #4
        sérieusement j'ai enttendu parler de l'existence de ces créateurs , genre explication scientifique comme une densité energitique dans l'espace qui se manfeste

        est ce vrai ?
        eh non , c'est pas une energie qui se manifeste, plutot je dirai des créatures energetique .... ( sorte d'extraterrestres ), des fois visibles et des fois invisibles....

        Sur la Parabole, y'a qqe mois et sur la chaine : Planete Choc , ils ont motré des Documentaires Incroyables sur ca.

        Commentaire


        • #5
          mais arrettez vos délire !!!

          tant que je crois aux phénoménes paranormaux , je crois inévitablement aux fantomes ,


          peut etre il s'agit du Djin ,,

          Commentaire


          • #6
            je vois qe des lumieres et le noir
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Far solitaire,

              Je suis déçue, e n'ai rien vu d'exceptionnel sur cette vidéo.

              Pour ce qui est des fantômes, qd j'étais plus jeune on s'amusait avec des cousins pour qu'ils se manifestent, nous avons fait ça pendant des années, mais on n'a jamais rien vu. Faut croire qu'ils nous aimaient pas ...

              Même pas peur des fantômes!

              Commentaire


              • #8
                Mais on peut truqer pire que cette video; n'importe quoi!!!!

                Commentaire


                • #9


                  La "Brown Lady" de Raynam Hall, Norfolk, Angleterre. On dit que ça serait l'esprit d'une femme nommée Dorothy Warpole qui aurait vécu à Raynam Hall. Elle aurait été vue pour la première fois en 1835, par une femme ayant vu passer une robe brune. C'est une des plus autentiques photos de fantômes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mecmad,

                    Absolument d'accord avec toi.
                    Pour y croire il faut le voir en vrai.

                    Commentaire


                    • #11




                      Photo prise en 1940 à Arundel, devant l'autel de l'église de St-Nicholas. Elle montre un prêtre semi-transparent devant son autel.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ovni

                        [embed]http://www.dailymotion.com/swf/KRtwbCKItj7hs8HB4[/embed]

                        Commentaire


                        • #13



                          Ce n'est qu'en voyant cette photo que c'est demoiselle se sont rendu compte qu'en fait...elle n'était pas seules

                          Commentaire


                          • #14
                            chevalblanc et innocence

                            c'Est à la fin les 10 dernière secondes, on le vois avec ses yeux eclairés lorqu'il se retourne

                            Commentaire


                            • #15
                              Rien d'extraordinaire . ca peut eter tout simplement un pommé qui meditait seule dans le noir!
                              Parcontre, je pense serieusement qu'il y a des choses qui nous depassent...Je dirais que meme la science s'arrete a une point d'interrogation!...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X