Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouvrir les courriers de ses enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouvrir les courriers de ses enfants

    que pensez vous d un parents qui se permet d ouvrir le courrier d un adolescent ou pre adolescent de 10 11 ans pensez vous que c est normal ou anormal?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Ah le jardin secret des ados...

    Non il ne vaut mieux pas le faire, sans compter que c'est indiscret, on risque de découvrir des choses qu'on aurait préféré ignorer!

    Commentaire


    • #3
      ou des choses quon remercira Allah d'avoir découvert a temps
      Fik ya brik....enar rahi tahtek

      Commentaire


      • #4
        parisette j ai deja vue des parents le faire un avez meme decouvert une lettre qui parle de sexe de flirt a sa fille de 11 ans et j ai penser que il a raison
        un enfant doit decouvrir ces choses la tous seul
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Oui bien sûr, après si on a des doutes sur qqchose, on peut en parler avec son enfant, lui demander ce qu'il y a dans le courrier, etc

          Je parlais en général, quand apparemment y a rien de suspect.

          Brrr j'aime pas l'adolescence... rien que de penser que je vais devoir supporter un ado/une ado ça me donne presque plus envie de faire des enfants!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Damlagul,

            J'ai connu des parents en Algérie qui ouvraient le courrier de leurs enfants non pas ado mais adultes...
            Je trouvais cela pas correct du tout et très indiscrêt .


            Pour des adolescents, en tant que mère je pourrai le faire, si j'ai un doute sur la fréquentation ou le comportement de mon enfant, ca serait à titre exceptionnel pour le protéger.
            Les adolescents ne sont plus des enfants, mais pas encore des adultes non plus, ils sont vulnérables et facilement manipulables, les parents doivent rester très vigileants, san les ettouffer.
            Je suis favorable à garder un oeil discrêt sur eux, il ya tellement de dangers de nos jours et de pièges qui pourraient les menacer.

            Donc si j'ai un doute sur quelque chose qui puisse mettre mon enfant en danger, je pourrai lire son courrier à titre exceptionnel, parcequ'il est de mon devoir de protéger mes enfants de tous les dangers.

            Commentaire


            • #7
              oui cheval blanc certain ouvre meme les courriers d un adulte je trouve ca tres grave et manque de respect
              mais un ado on peut comme tu l a dit ouvrir son courrier et j ai vue des parents le faire et decouvrir des choses grave
              sinon mes parents ne me l ont jamais fait jamais malgré que j ai deja eu des correspondants dans mon adolescence

              parisette l adolescence est quelques chose de tres difficile a surmonter pour les parents et l ado moi j ai eu une adolescence difficile mais j aimerai quand meme avoir un enfant comme moi
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                ç pas pasque on est parent qu'on a tous les droit sur les enfant ...moi je ne le ferait pas juste pour pas leur apprendre a ouvrir le courrier des autres
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  je ne le fais pas ...
                  c'est la moindre des choses ....
                  je ne tiens pas à ce qu'on touche mes affaires non plus ...
                  d'ailleurs si on touche à mes affaires personnelles sans ma permission , ça chauffe dur ...j'ai toujours detesté ça !

                  maintenant, j'ai des yeux ... si ça traine , ça traine ....

                  par contre, s'il y a un quelconque danger pour un mineur ... là j'agis ...

                  mais bon ...parfois on retrouve des lettres dans les poches de jeans à repasser ...c'est pas malin non plus ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Par principe je n'ouvre pas, et ils n'ouvrent pas mon courrier non plus. On peut rester vigilant, en les regardant évoluer sans devoir ouvrir du courrier ou fouiller leurs affaires. je préfère le dialogue.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi depuis que je suis petit ma mére ouvre les courriers et même maintenant
                      quand je lui dis que des fois c'est privée ellle me dis c'est moi qui t'es fais quand t'auras des enfants tu feras ce que tu veux

                      Commentaire


                      • #12
                        lyonnais ta mere exagere
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          lyonnais ta mere exagere
                          pas du tout parce qu'elle sais que ça me dérange pas

                          Commentaire


                          • #14
                            lyonnais si ca te derrangais l aurais t elle fait
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              damlagul

                              Je suis absoluement contre. C'est un manque de respect et de considération sans limite, une dévalorisation qui blessera beaucoup l'enfant, et je peus vous dire qu'il s'en souviendras !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X