Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maquette du futur stade de Tizi ouzou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La maquette du futur stade de Tizi ouzou

    Sept années après la promesse faite par le président de la république suite à la première finale de la coupe de la CAF, les travaux de construction du nouveau stade de Tizi-ouzou viennent de commencer au grand soulagement des fans de la JS Kabylie.
    En effet, les terrassements ont été entamés le 14 mai dernier où le premier coup de “bull” a été donné à Boukhalfa, à l’ouest de la ville de Tizi-Ouzou, qui va abriter cette infrastructure sportive dont la capacité sera de 50 000 spectateurs.
    Cette première étape dont la durée est estimée à 6 mois sera suivie par les travaux de construction, qui devront débuter en janvier 2008 et dureront 24 mois. La date de réception du complexe est prévue pour janvier 2010. En attendant, la JS Kabylie évoluera dans son stade fétiche du 1er novembre dont la pelouse a été remplacée récemment.
    Ils semblerait que le nouveau stade soit entièrement couvert et soit équipé d’un toit rétractable. De plus, il accueillera un parking de grande capacité et des infrastructures annexes qui en feront sans aucun doute l’un des plus beaux complexes sportifs du pays.

    En attendant le match d’inauguration, on peut d’ores et déjà rêver en voyant à quoi ressemblera probablement notre futur temple du football… ( source: jskabylie.org )








    http://www.jskabylie.org/images/stor...adejsk3kd3.jpg
    http://www.jskabylie.org/images/stor...adejsk2jf6.jpg

  • #2
    en tout cas j'espere que ce stade verra le jour un jour (quand on est algerien on doit toujours ce poser cette question ! )
    et si il voit le jour (en 2020 probablement ! ) il sera tres beau ..en plus je remarque que c'est un vrai stade de foot (pas Olympique.. il n ya pas de piste d'athletisme ) et ça c'est vraiment top ! avec un toit ouvtant en plus !!!! hi hi c'est surealiste !!!!!!!
    IMPOSSIBLE IS NOTHING

    VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

    Commentaire


    • #3
      combien ca va couter un tel projet?

      Commentaire


      • #4
        Je confirme en tous cas que le travail a bien commencé et ça a l'air d'etre serieux, mais ça va couter cher c sur !!

        Mon pblm c'est que cette terre est tres fertile, je vois pas pourquoi ils realisent pas le projet ailleurs ...

        Commentaire


        • #5
          24 mois avec combien de retard !?
          ?

          Commentaire


          • #6
            Je le trouve très beau ce stade

            Commentaire

            Chargement...
            X