Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des anglaises s'exhibent en culottes contre la pauvreté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des anglaises s'exhibent en culottes contre la pauvreté

    Pour sensibiliser les britanniques à l'importance de la lutte contre la pauvreté à la veille du sommet du G8 en Allemagne, garçons et filles se sont débarrassés de leurs costumes et tailleurs pour se mettre en culottes et manifester près du parlement britannique et de la City. Ils ont choisi de s'exhiber en culottes pour sensibiliser les consommateurs sur l'importante de soutenir les producteurs de coton en achetant des culottes (et autres produits) issus du commerce équitable.

    Comme quoi, on peut tout à fait faire de l'humanitaire dans une ambiance de fête!

    - Leur démonstration d'humanisme en culottes toutes : http://www.pantstopoverty.com/gallery.php


  • #2
    Tu ne vois que des anglaises dans la foule Nassim ?
    ps : c'est un boxer, pas une culotte.
    ° • ÅЖѓηΣ •°

    Commentaire


    • #3
      on peut tous faire de l'humanitaire, possible mais je ne vois ni de gros ni de vieux.
      Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
      Proverbe chinois

      Commentaire


      • #4
        Je me disais aussi... Il me semblait bien qu' y avait pas que des anglaises

        Commentaire


        • #5
          si l'argent dépensé pour acheter tous ces boxers (j'imagine qu'ils les ont achetés a cet effet) avait servi à des pauvres ... ç'aurait été mieux !!

          A mon avis, c'est juste pour attirer l'attention, je n'ai lu que le poste Nassim, mais je ne vois aucune allusion à la pauvreté si ce n'est le slogan, ou peut etre les beaux et chers boxers qu'ils portent !!

          Commentaire


          • #6
            Des anglaises s'exhibent en culottes contre la pauvreté
            Sexisme! Il ya des hommes aussi!
            Sinon les boxers qu'ils portent doivent pas valoir plus de deux euros comme cout de fabrication...
            Le but est d'attirer l'attention et de dire qu'il y a encore des gens qui vivent sans rien.

            Commentaire


            • #7
              o que c'est beau .. vive la pauvreté

              Commentaire


              • #8
                la japonaise avec le cache nez c'est pour ne pas attraper froid !?
                ?

                Commentaire


                • #9
                  Oui voilà pour pas avoir froid elle l'a gardé

                  Commentaire


                  • #10
                    Si bien beau mais ils n'ont pas l'air d'être très convaincu de leur propre combat, avec leur fou rires et leurs postures un peu osées c'est rien de plus qu'une petite escapade en culottes.

                    Mon raisonnement est simple, après avoir vu ces jolies filles en tenue légères, est ce que j’ai été dans leur site grandement afficher pantstopovery.com, non, simplement parce qu’elles ne m’ont pas convaincu de la sincérité de leur combats, ce qui est dommage.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Par contre le garçon a droite là, a l'air assez triste !! Ou est ce peut etre pour autre chose que les gens qui n'ont pas de quoi calmer leur faim ou de quoi eviter la mort par bronchite !! Je ne sais pas

                      En tout cas ils ont réussi a faire parler d'eux (plus que de la pauvreté) !! objectif atteint ?

                      Commentaire


                      • #12
                        y a des hommes aussi nassim
                        sinon je me demande si ces gens n ont rien trouver d autre contre la pauvreté
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Des anglais sur la photo ? Sorry, mais je n'en vois pas! Mes yeux, certifiés 100% hétéro & 0% homo, sont formels : il n'y a que de belles anglaises sur la photo!

                          Le terme "culotte" a été choisi à la place de "boxer" pour rester fidèle à la provoc-attitude des anglaises de pantstopoverty!

                          Sinon, je ne sais pas le degré d'efficacité de leur approche contre la pauvreté, mais c'est assez courant chez eux : sensibiliser sur les souffrances (pauvreté, cancers, protection de l'enfance...etc) et recueillir des fonds est souvent fait dans une ambiance de fête.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X