Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un personnage célèbre qui vous fascine.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un personnage célèbre qui vous fascine.

    Il y a certainement un homme ou une femme, un personnage qui a marqué son temps et que l’histoire a immortalisé; et qui vous a fasciné ou que vous admirez.
    Qui est-il (elle) et pourquoi vous le préférez à un autre ? Qu’a-t-il fait de si extraordinaire pour mériter votre admiration ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    zorro !!!!

    pourquoi ?
    parce qu'il combat à l'épée en rigolant et il saute sur les toits sans jamais tomber...

    Commentaire


    • #3
      Salut, Mandarine,
      En partant de ce principe, moi je dirais ''Lucky Lucke''.
      Parcequ'il tire plus vite que... son ombre.
      Mais le sujet du topic fait allusion à des personnages qui ont réellement éxisté sans forcement être des héros ou des ''sur-hommes''.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        mééééééé eu !!! ZAC !!!!
        casse pas mon rêve .... siteplé

        ZORRO a existé .....

        si ! si !

        Commentaire


        • #5
          Mel gibson sans hésité

          il a 7 enfants !! en dirait un arabe
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            mééééééé eu !!! ZAC !!!!
            casse pas mon rêve .... siteplé
            Désolé, Mandarine, je vais recoller les morceaux.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              Je vais casser un peu l'ambiance en étant un peu plus "sérieuse" !! Franchement c'est difficile de choisir une seule personne que j'admire parmi des noms célèbres... Mais j'ai un penchant pour les hommes (ou les femmes bien sûr !) qui se battent ou qui se sont battus pour une cause (une cause juste de préférence !! ) : Martin Luther King, Malcolm X ou encore le Commandant Massoud (je crois que j'ai une toute petite préférence pour lui).
              Et puis je suis une très grande admiratrice du grand dramaturge anglais : William Shakespeare. Quel homme !! Il a su lire dans les tréfonds de l'âme humaine sans presque jamais se tromper... Un génie, oui, un génie !!

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Zackmako



                Mes héros sont Martin Luther King et Malcolm x,
                pour leur courage,leur grandeur d'ame,leurs combats pour les leurs jusqu'à la mort.




                Respect.
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  pour moi c le prophete mohamed(saw)pour tout ce q'il a fait
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    pour moi c le prophete mohamed(saw)pour tout ce q'il a fait
                    exacte : عليه الصلاة و السلام

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils sont nombreux

                      Mais ceux qui se detachent du lot a mes yeux demeurent sans conteste Hannibal Barca le carthaginois, Octave Auguste le romain et Khaled ibn al-Walid l'arabe
                      Dernière modification par Harrachi78, 03 juin 2007, 21h19.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        mec on a bcp de point de vue commun
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          je dirai mère theresa, je l'admire dans son don de soi vers l'autre, s'investir ainsi toute sa vie envers son prochain quelqu'il soit, m'épate!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            Harrachi, pourrais-tu m'éclairer ? Je ne connais pas bien ces trois personnes illustres... En deux, trois mots, qu'ont-elles accompli ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Hitler...non pas que je sois en admiration pour lui, loin de la!...mais c'est quand meme un personnage qui me fascine...ou plustot, qui m'intrigue
                              On dit que c'etait un homme avec une intuition extraordinaire...il a meme echappé a une mort certaine grace a cela!...
                              Bref, c'est un personnage intriguant!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X