Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous offrir des cadeaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez vous offrir des cadeaux

    aimez vous offrir des cadeaux
    jusqu a combien etes vous capable de payer pour un cadeau
    vous arrive t il d oublier les anniversaires de vos proches
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    aimez vous offrir des cadeaux
    Oui .
    jusqu a combien etes vous capable de payer pour un cadeau
    100 Da Max

    vous arrive t il d oublier les anniversaires de vos proches
    oui , sauf l'anniversaire de ma mère
    Dernière modification par Absent6, 04 juin 2007, 00h31.

    Commentaire


    • #3
      J'adore faire des cadeaux...quand j'en ai les moyens biensur ...
      Ca me fait rappeler un anecdote
      C'etait l'anniversaire de ma mere, je n'avais pas beaucoup d'argent. J'ai pu me debrouiller une grande toile, gratos....pour la peinture, j'en ai toujours au fond de mes placards...ne sait-on jamais...si des fois, une forte inspiration me prends (Ca me rapple Skoupalachi des inconnus)...toujours est-il, que j'avais peint une femme, a moitié nue, de dos ....je me suis dechainée sur la toile, comme jamais au paravent!...une fois la toile finie, j'ai réalisé que c'etait un peu trop osé...HARAMET...je ne lui ai jamais offert :22: elle est accrochée sur le mur de ma chambre :22: ...mais a chaque fois que je la regarde, je me souviens le moment de panique!
      Dernière modification par Absente, 04 juin 2007, 03h48.

      Commentaire


      • #4
        Ca tombe bien, vous aimez tous offrir des cadeaux, moi j'aime bien en recevoir...

        L'équation est résolue...

        Commentaire


        • #5
          Salam

          ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....................a moi même surtout
          Fik ya brik....enar rahi tahtek

          Commentaire


          • #6
            elyas

            Ca tombe bien, vous aimez tous offrir des cadeaux, moi j'aime bien en recevoir...
            Si ca peux te faire plaisir, je peux t'offrir la toile

            Commentaire


            • #7
              fritta tu es peintre
              si tu les sache que ja dore les peintres les gens qui dessine meme si moi meme je n y arrive pas trop
              j admire les gens qui dessine
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Dam

                fritta tu es peintre
                peintre est un grand mot :22: ...en fait, la peinture, c'est une fois ou deux par année, quand je suis inspirée...c'est plustot rare!...c'est des peintures et des dessins naïfs...des lignes simples...bref, je n'elabore pas .
                Mais j'ai toujours aimé ca depuis que j'était enfant!...j'ai commencer a communiquer avec le dessin.
                Et toi, tu te debrouilles?

                Commentaire


                • #9
                  mes dames demoiselle et mesieurs
                  le topic ici sa parle de cadeaux.....alors si vosu en avez montrer nous ça sinon moi je vais aller au dodo(jen attend un...........même petit depuis toute a l'heure quand même:22: )
                  Fik ya brik....enar rahi tahtek

                  Commentaire


                  • #10
                    Sonmeone

                    Bonne nuit

                    Commentaire


                    • #11
                      @fritta

                      original comem cadeau.....Aller je vasi en faire a tout le modne
                      bonne nuit tout le monde(copyright fritta )
                      Salam
                      Fik ya brik....enar rahi tahtek

                      Commentaire


                      • #12
                        Le plus beaux des cadeaux, et à mon avis, et ça va vraiment sonner bateau, c'est le geste, et pas n'importe lequel ! Genre, avoir entendu parler d'un truc que l'autre personne aime bien, au détour d'une discussion, et le moment venu , paaam, vous sortez le cadeau....Et le plus beau des remerciements, c'est cette lueur dans les yeux, qui ne sache pas comment vous le rendre pareil
                        Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh oui Sabeel, cette petite lueur qui fait ressentir qu'on a mis dans le mille.


                          J'adore faire des cadeaux. Et j'aime qu'ils soient personnalisés.
                          En ce qui concerne les dépenses, il peut tout à fait m'arriver d'être déraisonnable...

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Damlagul


                            aimez vous offrir des cadeaux

                            tout dépend de la personne pour qui on offre le cadeau ,

                            si c'est avec un plaisir , ou c'est juste l'événement et l'occasion qui oblige

                            Commentaire


                            • #15
                              En fait, non je n'aime pas du tout faire des cadeaux même si c'est gratuit. :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X