Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portrait de l'ex Roi du Maroc Hassan 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portrait de l'ex Roi du Maroc Hassan 2

    Salamalikoumme.

    Pour ceux ou celles qui n'ont pas eu l'occasion de suivre cet excellent Magazine , je le propose ...

    Portrait de l'ex Roi du Maroc Hassan 2

    Portrait de l'ex Roi du Maroc Hassan II [Magazine Le Point] ...

    Histoire , Biographie du feu Roi du Maroc Hassan II qui se prétend "Chérif" se tient debout et bien droit contre l'intégrisme Islamique .

    Excellent document ...

    1ére Partie /2



  • #2
    2éme partie & fin/2




    Wassallamme !

    Commentaire


    • #3
      Tout un personnage! allah yerahmou...j'ai découvert la vie du roi Hassen II dans un Paris match !...evidament, je connaissais le personnage, mais pas sa vie et toutes les épreuve par les quelles il est passé, entre autre, les tentatives d'assassinas qui ont echouées!
      Son regne a été passionnant.
      La personnalité et le charisme de cet homme sont exceptionnelles!...

      Commentaire


      • #4
        Oui Fritta oui ... Tout un personnage! allah yerahmou...

        J'ai aimé le passage de son enfance à partir de 2mn 30 sec de la premiére vidéo ...

        "Ou sont partis les bagages" lui demande la bonne damme et lui qui répond "Hein"? "A Rabat"! ... Meskinne tout petit ...

        Allahe Yarrahmahe ou Yaghfarre Lahou Inne Cha Allahe ...

        Commentaire


        • #5
          Allahe Yarrahmahe ou Yaghfarre Lahou Inne Cha Allahe ...
          inchallah.
          Dernière modification par Absente, 04 juin 2007, 03h54.

          Commentaire


          • #6
            je n' arrive meme pas à voir en lui le petit enfant de la vidéo...je n' arrive meme pas à voir en lui un homme avec des sentiments...c' est impossible...s' il m' etait permi de faire des mauvaises invocations, je les aurais faites...
            soyons plus subtile alors....j' espère qu' il est là ou il merite...
            asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
            une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fritta
              La personnalité et le charisme de cet homme sont exceptionnelles!...
              Et oui ... toutes les femmes de son harem étaient tombées sous son charme. T'es pas la seule.








              ps: Hitler aussi, tu admires? chuuut personne n'a entendu.
              Dernière modification par achour, 04 juin 2007, 05h52.

              Commentaire


              • #8
                je peus pas voir en lui tout ce que vous dites , je voit en lui un traitre malin ,, qui pense à son pouvoir personnel

                autoriser et laisser son peuple lui fait le baise-main :22: je crois que c'est une habitude qu'il devait l'abolir au lieux d'insister à ramener des touristes par l'ignorance et la pauvreté de son peuple .

                Commentaire


                • #9
                  achour

                  Et oui ... toutes les femmes de son harem étaient tombées sous son charme. T'es pas la seule.


                  J'ai parlé de charisme (a faire trembler bien des achours ) ...de charisme, pas de charme!
                  Oui, Hitler est un personnage qui m'intrigue!...il n y a pas de honte a cela!...
                  Dernière modification par Absente, 04 juin 2007, 12h41.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hassan II a eu a faire face a deux coups d'etats, a un exil avant ca, au dictat des partis de liberation, a la guerre froide etc
                    Si on ne s'endurcit pas face à ca, on risque d'y perdre facilement la vie, il a essayé de faire de son mieux, meme s'il a bien souvent dépassé les limites, c'etait tout sauf facil de gouverner le Maroc à l'époque.
                    Allh irahmou ou isamhou.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X