Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les langages informatiques !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les langages informatiques !

    Salut tout le monde !

    Juste une petite question par rapport à la programmation informatique.
    Pensez vous que celle-ci soit une forme de poésie ?? La facon dont programme un informaticien peut-elle être assimilée à l'art de la poésie ?
    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

  • #2
    moi je pense que la programmation informatique est comme une cigarette

    Commentaire


    • #3
      Fox, peux tu nous expliquer un peu plus ton idée que l'informatique est comme une cigarette?? moi je suis les deux, fumeur et informaticien, et je ne vois pas le rapport!
      merci d'avance.
      Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication

      Commentaire


      • #4
        Ca commence bien ! Je crains le pire
        Merci pour ta participation Fox
        j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

        Commentaire


        • #5
          le programmation en informatique demande une certaine logique, c du concrét. Je ne vois personnellement aucune resemblence avec de la poèsie sauf que la programmation comme la poèsie demande de l'imagination et du talent .

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,


            peut etre la seule resemblence est : la passion que doit avoir l'informaticien pour la programmation et le poete pour la poesie.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Il peut être possible d’écrire un jour des programmes qui produiront de la poésie et comme preuve :