Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de Bouteflika ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous de Bouteflika ?

    Que pensez vous de Bouteflika ?
    son bilan sur :
    la politique interieur ,
    étrangére ,
    économie du pays .





    je donne mon avis :
    sont rares les présidents , chef d'état comme lui , on a pas l'habitude de voir ce type de président qui communique avec le peuple et qui maitrise l'art des discours .

    Pour son bilan et son action sur le terrain est relativement éfficace , il a commencé à concrétiser le projet de réconsiliation en Algérie , et aussi a bien attiré les investisseur étrangers en Algérie .

    Pour la politique étrangére , il a marqué un bon point de diplomatie avec son premier minsite "Ahmed Ouyahya" en mettant cession à la guerre entre l'Erytherie et l'Ethiopie , aussi il a bien maitenu la position de l'Algérie de soutenir tout mouvement de libération comme le Polisario et son soutient pour le RASD , renouer les relations diplomatiques avec un allié stratégique qui est l'Iran .

  • #2
    Que pensez vous de Bouteflika ?
    j'aime pas sa coupe...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      j'aime pas sa coupe...
      Tu trouves que sa coupe elle l'a fait pas?

      Moi je dirais dans sa globalité c'est négatif.

      Commentaire


      • #4
        négatif ?

        pourquoi sissouh ? expliques nous

        Commentaire


        • #5
          Sensib

          Je ne l'aime pas du tout. :22:

          Commentaire


          • #6
            qui maitrise l'art des discours .
            ça c'est vrai il maitrise l'art du discours :22:

            Commentaire


            • #7
              salam

              je pense que c'est l'uen des rare personen capable de géré un tél peuple malgrés tout les défaut qu'il peut avoir
              géré les algériens n'est pas uen tache des moindres..........;parole d'algérien
              Fik ya brik....enar rahi tahtek

              Commentaire


              • #8
                beurk beurk beurk je l'aime pas ni ses discours ni lui en tant que personne ni sa face ni...ni...ni...

                et par dessu tout ce que je deteste ce le fait de dire que c un honneur pour le peuple algerien debile et idiot d'avoir un president comme lui

                les algeriens ne sont pas con et bete et stupide comme le pense beaucoups de personne on est juste dirigé par des cons betes et stupides...

                Commentaire


                • #9
                  @milka

                  et par dessu tout ce que je deteste ce le fait de dire que c un honneur pour le peuple algerien debile et idiot d'avoir un president comme lui

                  les algeriens ne sont pas con et bete et stupide comme le pense beaucoups de personne on est juste dirigé par des cons betes et stupides...
                  où éét tu aller chérché ça toi ?
                  Fik ya brik....enar rahi tahtek

                  Commentaire


                  • #10
                    je donne mon avis :
                    sont rares les présidents , chef d'état comme lui , on a pas l'habitude de voir ce type de président qui communique avec le peuple et qui maitrise l'art des discours .
                    bon apparement les avis c'est comme les trous de ... tout le monde en a au moins un toi ton a bcp

                    Commentaire


                    • #11
                      Stupide ou pas stupide
                      bete ou pas bete ,

                      il faut préciser pourquoi , sinon critiquer juste pour le plaisir , c'est tout sauf constructif , ça va risquer de rendre la discussion à une sorte d'insulte ce qui est pas bon pour tes Hassanates

                      Commentaire


                      • #12
                        je sais que ca ne se fait mais je n'ai pas tres envie d'argumenter j'y passerais toute la nuit!!!!

                        en gros je ne suis absolument pas d'acords avec tout ce qu'il a fait jusqu'a maintenant...je ne trouve aucun point positif a sa pseudo election..
                        l'algerie n'evolura pas sans des changement fondamentaux au sein de notre gouvernement cad virer tout ceux qui y sont depuis 62 et ramener de nouveaux politiciens un peu moins egoiste...

                        encore une fois je ne crois pas du tout que l'algerie est mal a cause du peuple , nous avons toujours etait mal guidé et tres tres mal dirigé et pratiquement toute les decisions qui ont ete prise pour nous nous ont mené droit dans le mur....

                        je vais pas commencer a parler des années 80, du terrorisme, du wiam el madani , du bourrage des urnes .....c interminable et completement sterile comme d'hab..

                        si on veut que l'algerie change il faut changer de gouvernement c'est aussi simple que ca

                        Commentaire


                        • #13
                          Que pensez vous de Bouteflika ?
                          .
                          Il fait ce qu'il peut.
                          il à les mains liés par l'Europe, par la Russie, par l'Amerieque, par le peuple, par le petrole, par le gaz et par les militaires.

                          Commentaire


                          • #14
                            @milka

                            justement c'est pa saussi simple que ça car si tu fait uen petit annalyse de se qui t'entoru tu verra que le probléme n'est pas uniquement au niveau du gouvernement tu verra que les probléem qui font que l'algérie soit danas l'état dasn le quel elel se trouve commence peut eter chez toi ou même en toi même....(quadn je dis toi je veut dir l'individu )
                            Fik ya brik....enar rahi tahtek

                            Commentaire


                            • #15
                              si on veut que l'algerie change il faut changer de gouvernement c'est aussi simple que ca
                              on veut pas que l'algerie change elle a etait et reste un pays genereux on veut que les cons qui pensent que ouyahia et boutef ont fait quelque chose pour l'algerie disparessent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X