Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poutine : «Je suis le seul pur démocrate au monde»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poutine : «Je suis le seul pur démocrate au monde»

    Bonsoir

    l Le président russe Vladimir Poutine a affirmé être «le seul pur démocrate au monde» et a ironisé sur le fait qu'il n'avait «plus personne à qui parler depuis la mort du mahatma Gandhi». «Je suis un pur et absolu démocrate», a-t-il déclaré. «La tragédie, c'est que je suis le seul pur démocrate au monde. Voyez ce qui se passe en Amérique du Nord - C'est l'horreur : des tortures, des sans-abri, Guantanamo, la détention sans procès et sans enquête. Voyez ce qui se passe en Europe : les violences contre les manifestants, l'utilisation de balles en caoutchouc, de gaz lacrymogènes dans une capitale, le meurtre de manifestants dans une autre», allusion faite aux manifestations anti-G8 en Allemagne et à la mort d'un Russe au cours de protestations à Tallinn contre le déplacement d'un monument soviétique. «Je ne parle même pas de l'espace post-soviétique. Il y a eu de l'espoir avec les petits gars en Ukraine, mais ils se sont complètement discrédités et s'orientent vers la tyrannie», a poursuivi, non sans ironie, le maître du Kremlin qui avait vu d'un mauvais œil la Révolution orange démocratique à Kiev en 2004. «Depuis la mort du mahatma Gandhi, je n'ai plus personne à qui parler», a conclu Vladimir Poutine, né en octobre 1952, soit plus de quatre ans après la mort, début 1948, de l'apôtre de la non-violence. L'ex-chancelier allemand Gerhard Schr?der avait déclenché une polémique en qualifiant Vladimir Poutine, avec lequel il entretenait des relations amicales, de démocrate «pur jus».

    InfoSoir

  • #2
    AWAHAHAHAHAHAHAHAH
    Depuis la mort du mahatma Gandhi, je n'ai plus personne à qui parlé
    si si les tchetchenes
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

    Commentaire


    • #3
      «Depuis la mort du mahatma Gandhi, je n'ai plus personne à qui parler», a conclu Vladimir Poutine, né en octobre 1952, soit plus de quatre ans après la mort, début 1948,
      il se croit dans ghost????

      bah tant que le ridicule ne tuera pas, des fous comme poutine continuerons a ouvrir leur bouche

      Commentaire

      Chargement...
      X