Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un couple d'américains s'en va en guerre en Irak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un couple d'américains s'en va en guerre en Irak

    Un autre cas qui confirme que les soldats américains en Irak sont des terroristes au même titres que les agents d'Al-Qaida : Matthew Youngs et sa femme Zulma, parents de 3 jeunes enfants, ont décidé d'eux même de rejoindre l'armée américaine pour se battre en Irak!

    Sur CNN et NBC, on les entend dire qu'ils sont fiers d'aller se battre en Irak mais qu'ils sont tristes du fait qu'ils vont laisser leurs enfants prier seuls avec leur cousin à l'Eglise!

    - clip : http://www.wbir.com/video/player.aspx?aid=45492

  • #2
    Un cas typique d'Américains shoutée au patriotisme aveugle et formatés à la désinformation médiatique. Pourtant, tant d'Américains ont commencé à comprendre que c'est une guerre injuste, fondée sur des mensonges.

    En clair, les dirigeants Américains (avec une forte présence sioniste) se moquent des la démocratie en irak, ainsi que de la vie des Irakiens qu'ils décimnet par centaines avec des attentats pour briser les communautés entre pour qu'ils s'entre-tuent. Nuire à la résistance irakienne qui malgré tout ne s'éteint pas, encore 120 marines sont tombés en Mai.

    Al qaida en Irak ? pure foutaise. Ainsi font les Américains, partout où ils y leur intérêt apparait curieusement al quaida et personne en s'intrroge ! Décidément cette al quaida leur est bien utile...

    Même les soldats Américains sont eux même des petits utilisés par leur gouvernement pour une guerre d'agression.

    Un documentaire sur M6 "Zone interdire", sur le sujet des soldats en irak. En plus des morts il y a tant de blessé grave mais aussi un phénomène, le traumatisme de la guerre, très grave dans certains cas.

    Commentaire


    • #3
      Guerre sexe et rock'n'roll, belle devise...
      Came, petrole, bientot ce sera Cancun..

      Commentaire


      • #4
        les malheureux..
        ils ne savent pas ce qu'est la guerre..
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          Ils sont forts ces americains!

          Commentaire


          • #6
            .............ce Sont Surtout Des Crapules .
            ___________________________________
            < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

            Commentaire


            • #7
              Je leur donne pas deux semaines et ils reviendront en courant dans leur pays!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire

              Chargement...
              X