Voir la version complète : El_GoUmRI
Salut tous le monde,
Je suis là
El_GoUmRI
06/06/2007, 09h15
elyas je suis MDR, mais non, qu'est-ce tu croyais, que j'vais vous faire un attentat ici ?? lool non t'inquiéte, je faisais allusion comme t'as pu le constater a simplement m'inscrire et de temps en temps poster des messages. lol
Angéle, alé quoi, c'est juste pour voir ou plutot entendre ta voix, aprés quelques mois, j'te filerais bien un micro...mais pas amplifié :D pour ça, il faudra encore attendre :P
Salut El_Goumri,
Pour commencer je te souhaite la bienvenue dans le forum.
bref mais tu es matinale mon frère. tu poste des messages à 7h00 du mat. C'est ce qu'on appele la motivation lol
bonjour à tous
El_GoUmRI
bon y'a du mieux alors ;) la confiance va finir par arriver :rolleyes:
El_GoUmRI
06/06/2007, 09h40
bonjour ici
lamine:tu es matinale mon frère. tu poste des messages à 7h00 du mat. C'est ce qu'on appele la motivation lolouiii ma journée commence toujours a 7h du mat, sauf le vendredi biensure.
angéle: bon y'a du mieux alors ;) la confiance va finir par arriver :rolleyes: biensure, t'inquiéte pas, elle arrive a pas de géants, quoi d'ici une a deux années t'auras ton micro amplifié, et t'auras meme les commandes sur la table de mix, touche pas au master stp :D
2 ANS ?????!!
c'est ce que t'appelles à pas de géants :rolleyes: bon remarque ça me laisse le temps de m'entrainer, de chauffer ma voix :mrgreen:
Salut angèle,
chante une chanson et envoi nous la maquette pour avoir une idée sur la quantité de matos à prévoir pour corriger (pardon masquer) tes notes hahahaha. Sinon tu peux tjrs tapper des mains c tjrs sympath
lamiiiiiiiiiiine t'as osé penser qu'il faudrait corriger/masquer ma voix angélique :sad: attends un peu pour voir
y'a de la vengeance dans l'air :mrgreen:
Angèèèle : sans rancune hahahahah tinkiète pas c'est juste des précautions. A mon avis, on en aura pas besoin de corriger ta voix lol
voilà qui est bien parlé :mrgreen:
quoique :rolleyes: on fera des essais avant quand même juste histoire de ...;)
Bonsoir El_GoUmRI et bienvenue sur FA !
El_GoUmRI
07/06/2007, 09h06
bonjour tout le monde :)
Merci zaki17.
angéle, alors, tu seras patiente ?? :D
bonjour El_GoUmRI ;)
ok je serais patiente mais bon il démarre quand le groupe aussi :rolleyes:
faut que je prépare ma voix et surtout mes oreilles :mrgreen: (c'est vrai quoi je sais pas comment vous jouez)
El_GoUmRI
07/06/2007, 09h53
Qu'est ce que tu attend pour commencer!! tu peux commencer dés a présent, comme ça lorsk le groupe démarrera tu sera déja prête, peut-etre meme avec un micro tien :)
bonne idée je commence dès aujourd'hui ;) par quelques vocalises
euh au fait on fait quel style? rock?
El_GoUmRI
16/06/2007, 12h17
oui biensure, du rock pure et dure :D
du rock pur et dur ! attends faut que je revisite ma garde robe pour qu'elle soit plus adapté mais pas de probleme je relève le défi ;)
ca va donner :mrgreen:
El_GoUmRI
17/06/2007, 10h30
Du noire, ça t'irais bien :)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org