Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi prendre cette photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi prendre cette photo

    Regarder cette scene......



    Vous avez surement vue cette photo auparavant, et vous vous etes pose la question: mais pourquoi il l'a prends cette photo. La reponse....ben.... voyez la suite.....


  • #2
    Merci Bardo, grâce à toi, cette photo prend enfin du sens !! chouf dak el hallouf, zaama il prend ses fatmas en photos !!!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Mais c'est faux, il est en face de ces femmes et loin de l'autre, c'est clair !

      Commentaire


      • #4
        1- la direction de l'appareil photo me semble loin de la dame à lunettes
        2- l'image qui me semble accolée sur l'écran de l'appareil, déborde sur les limites de l'écran digital.
        3- l'homme qui est derrière la dame à lunettes n'apparaît pas sur l'écran de l'appareil (faites le zoom).
        4- je ne vois pas de Hallouf.
        5- ça peut être vrai comme ça peut être truqué.
        5 bis- soyez objectifs et respectueux.

        Commentaire


        • #5
          Patience, patience, je suis justement en train de mesurer la rotation fessière du hal ........ euh, du bonhomme pour voir si c'est vrai ou faux
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            ...et le debat est vraiment lance. Un vote s'impose!! A vos bulletins donc. Cette photo a t-elle ete manipulee ou non?

            Commentaire


            • #7
              Il y a une autre version...

              Il louche pour les chaussures jaunes de la deuxieme dame à gauche.

              Dernière modification par rico, 05 juin 2007, 22h48.

              Commentaire


              • #8
                je pense qe c une photo truquée il ny a aucun doute la dessu .la quéstion qui me tracasse c comment va-t-il les reconnaitre par la suite? je pense qil devrai qd meme les immatriculer avant de les photographier ,pas vous ?
                Tout viens à celui qui sais attendre...!

                Commentaire


                • #9


                  Encore une autre Version

                  Il me semble qu'il s'interesse plus au Mec qui est a coté de la femme a lunettes

                  http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/cp7ghkvl.jpg

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est claire que la photo est truqué!!!!!!et puis je vois pas ou est le mal quand une femme en niquabe est photographié puisque le but d'une photo est de garder un souvenir des evenements vecu ou des endroits visités.
                    amicallement.....sara

                    Commentaire


                    • #11
                      rico

                      je me posait le meme question, mais j'ai toujours pas la réponse.
                      Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Syren

                        Il n'y a pas à dire, elle a de supers pompes… d'un chic et d’un jaune classe. Y a pas photo !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Vous avez tout faux, il s'agit de Abassi Madani, débarquant à Dubai où il croyait trouver une application stricte de la Chariaa et qui n'en sera pas à sa première surprise
                          Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                          Commentaire


                          • #14
                            La photo est truquée, il n'y a aucun doute!!
                            Voici ce que donne un agrandissement éxagéré normal et vous pouvez le refaire vous même. On n'y voit pas la femme à lunette.
                            Ceci-dit, je la trouve, néanmoins, ridicule.

                            Dernière modification par sud_Men, 07 juin 2007, 01h25.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est un trukage çà se voit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X