Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le playboy Mahmoud Khoudri s'emporte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le playboy Mahmoud Khoudri s'emporte

    Après avoir mis notre industrie à terre pendant ses années à la tête du ministère de l'industrie, le playboy attardé Mahmoud Khoudri est désormais chargé des relations avec le parlement. Nos médiocres députés vont l'adorer!

    D'après le Soir d'Algérie, momo a piqué une crise en refusant de s'asseoir aux côtés d'un autre chaoui, Tahar Khawa. La solidarité entre les chaouis n'est plus ce qu'elle était !



    Khoudri le rancunier
    Mahmoud Khoudri, député FLN de Batna, a refusé, lors de l’installation de l’APN, de s’asseoir aux côtés de Tahar Khawa, lui aussi élu FLN de cette wilaya. Khoudri est allé jusqu’à user de son statut de ministre de l’Industrie pour exiger que le service du protocole de l’APN fasse changer de place à son colistier.

    source : le soir d'Algérie

  • #2
    j'adore la photo !!!!
    " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

    t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

    Commentaire


    • #3
      j'ose rien dire sur la photo ! je prefere garder mon commentaire

      sinon, il doit y avoir une ancienne histoire entre eux ! pas nette dans tout les cas ...
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        Momo est un génie incompris des hommes. Il est trop fort pour eux, c'est pourquoi ils le jalousent!

        Il n'y a que les nanas qui savent reconnaître la beauté en lui. Et pour cause, son coeur très rancunier est 100 fois plus gros que ses lunettes!

        Commentaire


        • #5
          merci nassim!!!!trop gentil!

          mais ou as tu trouvé sa photo?momo va etre content!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a que les nanas qui savent reconnaître la beauté en lui. Et pour cause, son coeur très rancunier est 100 fois plus gros que ses lunettes!
            SAH
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              La photo ? Elle est en ligne dans le site du gouvernement : http://www.cg.gov.dz/gouvernement/cv2/cv2-khedri.htm

              Je ne comprends pas ce qu'il a de spécial pour qu'il soit maintenu au gouvernement (sa belle tête sans doute...). Il a été incroyablement médiocre comme ministre de l'industrie, et là, il devient "Ministre des Relations avec le Parlement". Bouteflika et Belkhadem gèrent les affaires de notre pays comme une médiocre famille mafieuse...

              Tony Soprano aurait fait mieux en désignant des mafiosi compétents ET charmants !

              Commentaire


              • #8
                Tony Soprano
                lol
                on devrai l'envoyer à l'apn pour faire un peu de menage

                Commentaire

                Chargement...
                X