Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heathrow- Alger par British Airways en octobre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heathrow- Alger par British Airways en octobre

    Le directeur commercial de British Airways, M. Mehdi Rezek Bara, a révélé que sa compagnie a décidé d’ouvrir l’aéroport Heathrow à Londres aux Algériens, à partir du mois d’octobre prochain.

    M. Rezek Bara a déclaré à El Khabar que l’ouverture du troisième plus grand aéroport au monde aux Algériens, est plus qu’une nécessité pour British Airways. Il a ajouté que même si la compagnie n’a pas encore obtenu les autorisations nécessaires de la part des autorités britanniques, cette dernière reprendra ses vols en 2008 d’Alger vers Londres à l’aéroport Heathrow, après l’ouverture de la station n° 5 de ce même aéroport, qui sera réalisée par British Airways.

    Par ailleurs, M. Mehdi Rezek Bara a affirmé, en marge des travaux de la Foire Internationale d’Alger, que British Airways augmentera le nombre de ses vols à 9 vols par semaine, à partir du 25 juin, et ajoutera deux autres vols par semaine la nuit, en plus des sept vols actuels.

    Le même responsable n’a pas éloigné la réouverture de la ligne Londres Hassi Messaoud au Sud, que la compagnie British Airways a décidé d’annuler pour des raisons purement commerciales. Il a également affirmé que la réouverture de cette ligne dépendait de sa rentabilité à l’avenir.

    Par El Khabar

  • #2
    Pourquoi?,avant ,les algeriens débarqué ou à londre!!!!!!!!.
    la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

    Commentaire


    • #3
      Ah parceque avant on descendait en parachutes!!!!!!!!!!!
      Dernière modification par mea-culpa, 05 juin 2007, 19h41.
      Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort.
      Beaumarchais

      Commentaire


      • #4
        takamra

        Actuellement c'est de Gatwick que BA dessert ses passagers a destination d'Alger, mais Heathrow est deja 'ouvert' aux Algeriens par le biais de leur compagnie nationale.
        Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort.
        Beaumarchais

        Commentaire


        • #5
          ya plusieurs aeroports ou air algerie n atterit pas pourquoi je comprend pas

          Commentaire


          • #6
            OK,merci Mea culpa.
            la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

            Commentaire


            • #7
              Code HTML:
              ya plusieurs aeroports ou air algerie n atterit pas pourquoi je comprend pas
              moi aussi j'ais pas compris ta question, de quels aéroports tu parles ?
              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire

              Chargement...
              X