Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les raisons qui font que je perds mes amis?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles sont les raisons qui font que je perds mes amis?

    pourquoi faut il que a chaque fois je perds des amis dont je tenais a leur amitie .et je me dis que c'est moi qui ne sais pas s'exprimer et il suffit de quelques echanges que je me montres sur la defensive mais ne dit on pas qu'un ami doit savoir ecouter ; conseiller et pardessus tout saura t'excuser pour des inattentions .



    === Moderation ===
    Choisissez des titres explicites à vos topics. Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic

  • #2
    salem

    Tu as l'air vraiment triste mais pourquoi ne pas t'adrésser directement à tes amis et leur dire ceux que tu as sur le coeur.
    Je suis sur qu'ils t'aiment bien aussi.

    Commentaire


    • #3
      salut toraya

      les raisons sont multiples , c'est d'abord une question de context , sagissant des turbulences que tu traverse à ce moment de ta vie , ou que traverse tes amis , tout reste aléatoire en fonction de ce que nous recevons de l'exterieur et ce que nous emanant de notre interieur

      des conflits tout le monde connait , mais helas le hasard veut que parfois les deux amis traversent les meme turbulences au meme instant , cette conjoncture repulse au lieu d'unir , est le sentiment qu'on soit ignoré par ses amis prend forme dans nos pensées

      Commentaire


      • #4
        les amis(es) sont fais pour ecouter c vrai
        mais on doit accepter leur "verdict" aussi

        il faut assumer et dans certains cas se remettre en cause

        utilise la methode S M A R T

        suis-je
        specifique
        maligne
        agressive
        realiste
        temeraire

        it's only a joke
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #5
          Salam Toraya

          Peut être c'est EUX qui ne connaissent pas tes valeurs

          J'en suis sure que tu es une bonne fille, il faut que tu péses seulement le pour et le contre de tes relations avec tes ami(e)s, il faut bien choisir son cercle d'amis, parce que ce n'est pas tout le monde qui mérite d'être surnommer AMI. Sinon dans la cas contraire, il faut chercher si le probléme vient de toi ou d'eux, sur ce je te dis "Tiens le coup chére Toraya,sois plus forte que ça".
          " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
          1 2 3 Vive le Maghreb United

          Commentaire


          • #6
            ON perd un ami par conflit d'interêt, par égoisme, par méchanceté et par sincérité....

            Un ami de perdu n'est pas un ami!!!

            Commentaire


            • #7
              il existent des gens sui se font un paquet d'amis, mais ils sont plutôt superficielle, alors ces gens là ne gardent pas leurs amis, car il sne sont pas vriament attanchant. Je m'explique: avoir baucoup d'amis, car un ami sous entend conféssion, secrét, et partage des choses de la vie, et si on se fait plein d'amis, la c'est impossible de se confier à tout le monde, et on les perd car notre amitie n'est assez profonde et solide.

              Il y'a des gens qui ne se font pas beaucoup d'amis, mais il les gardes à jamais, avec les autres, il ne sont que collegues, voir même pas.

              Moralité: si toi Toraya, tu à un ou deux amis, et que tu se sont bien avec eux, inutile de te casser la tête et de vouloir mettre tout le monde sous ton amitie.

              Commentaire


              • #8
                je propose....

                peut-étre que tu ne leur consacre pas assez de temps

                Commentaire


                • #9
                  Salam

                  ne te demande pas si tes amis sont de bon amies mais essaye de savoir plutot si toi t'es uen bonne amie
                  Fik ya brik....enar rahi tahtek

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelle est d'abord la définition que tu donnes à l'amitié.
                    Ce n'est pas parcque tu prends un café avec x qu'il est automatiquement ton ami et que tu dois le considéré en tant que tel.
                    Un ami, c'est comme un avocat, il me donne raison même si je suis fautif, en me défendant si j'ai raison et en me raisonnant si j'ai tort.
                    Un ami, c'est comme un dictionnaire, j'y trouve la définition qui me fait défaut, s'il ne l'a pas, il m'oriente.
                    Un ami, c'est celui qui m'écoute quand j'ai besoin d'être écouté et qui me parle quand j'ai besoin qu'on me parle.
                    Voilà entre autre quelques ''specimen'' d'amis.
                    Il y a énormenent de gens qu'on croit être des amis, mais c'est des simples personnes qu'on... croise, tout simplement.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X