PDA

Voir la version complète : Argentine-Algérie: en direct sur le petit écran

Page : [1] 2 3 4 5 6 7

Mha
05/06/2007, 17h30
Le match amical Argentine-Algérie est maintenu pour ce soir à 20h à Barcelone et sera retransmis en direct sur le petit écran.

L'information nous a été confirmée par le président de la FAF, Hamid Haddadj et un responsable de l'ENTV.

Contacté par nos soins, le président de la FAF a fait savoir que «la retransmission du match en direct a été l'une de nos conditions», précisant que «la FAF a exigé que la télévision algérienne reçoive gratuitement le signal pour les trois chaînes». Ainsi, l'ENTV pourra diffuser le match sur la chaîne locale (terrienne) et sur les chaînes satellitaires (Canal Algérie et A3). Le président de la FAF a ajouté que: «l'agent chargé de l'organisation de ce match voulait que ce match ne soit retransmis que sur la chaîne terrienne uniquement, mais on a exigé le signal gratuit pour les trois chaînes», ce qui est à l'honneur de la FAF qui ne privera pas les Algériens de ce match inédit. «Cependant, le match pourrait être avancé d'une demi-heure», dira Haddadj. Par ailleurs, concernant l'expulsion de Gaouaoui lors du match Cap-Vert/Algérie de samedi dernier, Hamid Haddadj a tenu à apporter les précisions suivantes.

«Par son geste qui lui a valu l'expulsion en déviant de la main le cuir en dehors de son périmètre, Gaouaoui a évité un but à son équipe qui pouvait être menée au score. Et c'est probablement grâce à cela que l'EN a pu éviter la défaite», soulignera-t-il.

par Kamel Mohamed (Le Quotidien d'Oran)

=== Evitez l'abus de majuscules - Lisez la FAQ svp : Rédiger un topic (http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?faq=vb_read_and_post#faq_redaction_topic) ===

Tamedit n-was
05/06/2007, 17h32
merci pour l'info Mha :)

moi je dirai

Argentine 5 , Algérie 1 :mrgreen:

Mha
05/06/2007, 17h39
Je t'en prie sensib,
mais 5-1,pour les argentins,je ne trouve pas ça drole meme si le score en lui meme n'est pas important pour les 2 entraineurs qui pensent en 1er lieu à la Copa America et à Messi pour l'un,et à la Coupe d'Afrique pour l'autre...

Tamedit n-was
05/06/2007, 17h41
il faut admettre quelques réalitées Mha ;)

c'est qu'on a pas encore une équipe nationale , même on a même pas de footbal :redface: :sad:

Mha
05/06/2007, 17h51
Oui sensib,j'admets que l'Argentine est une des meilleurs équipres au monde,ils ont de grands joueurs et notamment Messi qui sera l'attraction du prochain mondial mais perdre 5à1,c'est toujours pas drole pour moi.
Incha'Allah,Ziani et ses camarades feront un grand match, on a toujours bien joué contre les grandes équipes.:57:

Tamedit n-was
05/06/2007, 17h52
awwah , tu es vraiment un "maqdam" version Algérienne :mrgreen:

tu laches pas l'affaire

tiens une dédicace pour toi :mrgreen:

http://www.imagup.info/images/01/1181058804_bouteflika.jpg (http://www.imagup.com)

ps : juste je suis de bon humeur ;)
negsrou ;)

ps2 : Incha Allah ils vont gagner :)

va3ouz
05/06/2007, 17h54
contre les argentins, si on perd par 3-0 seulement ce sera deja un bon resultat pour nous...

colonel snake
05/06/2007, 18h26
a tout les algerien qui n'ont pas le satelite vous pourer suivre le match a 20h ici

http://www.euro************/tv/canalalgerie.htm ;)

Mohdigital
05/06/2007, 18h46
Le jour de gloire (ou bien le jour de tbehdayel:mrgreen: ) est arrivé !!!!!!!!!!!!:lol:

Sabeel
05/06/2007, 19h57
Si quelqu'un peut nous enregistrer ça....:cry: Je lui serai redevable :rolleyes:

lyonnais69
05/06/2007, 20h13
bientôt l'heure de vériter :mrgreen:

Mohdigital
05/06/2007, 20h33
slt "sba3" hi hi ... ce soir on va se faire devorer tout cru ..:lol:

aya bon match a toi et a tous :lol:

karimbarbu
05/06/2007, 20h45
SENSIB
et tu crois que la mediocre équipe Algerienne va marqué un but ?

Sauf un miracle ou les argentins auront une intoxication alimentaire je ne vois pas comment le "1" serait possible :rolleyes:

someone
05/06/2007, 20h52
khalouna y ael khawa........el mouhim c'est la moucharaka

Tamedit n-was
05/06/2007, 20h55
le 1 ( 1 but algerie ) ça sera sadaqa :mrgreen: charité :sad:

karimbarbu
05/06/2007, 20h56
semone

khalouna y ael khawa........el mouhim c'est la moucharaka

tu parles !!

ça me rappelle quand l'Algerie à joué contre l'équipe d'italie il ya bien longtemps
je me rappelle que l'italie a battu l'Algerie 1 à 0

le hic, c'est que le commentateur (cretin) Algerien a sotter de joie, et il a failli bouffé le micro, il n'arrivait pas a croire que l'Italie à battu l'Algerie avec un but d'équart !!!!!

yékhi rokhss yékhi !! :mrgreen:

someone
05/06/2007, 20h58
mzya ya le ESS..........ahh chriki:mrgreen:
haka mabrouk a£likoum et vibe stif stif stiiifaaaaaaa

lyonnais69
05/06/2007, 21h03
allez ça commence 1 - 0 pour l'argentine

someone
05/06/2007, 21h05
c'est bon le match a commencer ?!!!!!!!!!

kairouan
05/06/2007, 21h06
Lyonnais, pourrais-tu nous donner en direct le score S.V.P, car je n'ai pas d'antenne satelitte, et le lien canal-algérie ne fonctionne pas !!!
D'avance merci