Mohdigital
05/06/2007, 18h26
ça fait 2 jours ,je n'arrive pas a me connecter au forum depuis "firefox" ou "internet explorer" mais par contre je viens d'installer "Opera" et ça marche
ya t'il des cas similaires ?:rolleyes: et c'est quoi le probleme ?:rolleyes:
pense a suuprimer tes cookies
Mohdigital
05/06/2007, 18h41
pense a suuprimer tes cookies c'est quoi les "cookies":rolleyes:
sur internet explorer vas sur options et tu trouvera un bouttons ou ces ecris supprimer les cookies apuis dessu et essay ed'acceder a FA en utilisant IE
Mohdigital
05/06/2007, 18h54
c'est fait mais le probleme persisite !!!!!!!!!!!!!!:sad:
j'ai oublié de preciser que c'est les site en entier (algerie-dz.com) qui a un probleme chez moi !
il m'affiche :
Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies.
--------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette page, essayez de contacter le site Web en utilisant l'adresse de messagerie ou le numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage www.algerie-dz.com.
Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.
Erreur HTTP 403 - Refusé
Internet Explorer
T'as peut être le même souci qu'avait eu karimbarbu. Cela vient de ton navigateur.
Utilises-tu MEGAUPLOAD ? Si c'est le cas, vire-le et le problème disparaîtra.
Mohdigital
06/06/2007, 00h15
slt nassim ..
je n'ai jamais utiliser MEGAUPLOAD !
Le souci vient clairement de ton navigateur. Fais le point sur ce que tu as installé comme add-on ou autre logiciel pour ton navigateur et qui aurait causé ce problème. Désinstalle-le et vois ce que cela donne.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org