Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une histoire comme les autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une histoire comme les autres

    lui
    Allo, mabrouk , tu vois, je t’avais dit qu’on aura le bac nous deux.
    elle
    Merci chéri, mabrouk à toi aussi. Tu ne peux pas imaginer à quel point j’ai envie d’être avec toi en ce moment
    lui
    Moi aussi Samia, je le veux bien. Tu peux sortir ???
    elle
    Non, impossible , je suis vraiment désolé, mais mon père ne sort plus de la maison.
    lui :
    - Dommage. Dis moi, qu’est ce que tu comptes faire comme spécialité ???
    elle :
    • Comme prévu, médecine et toi ??
    lui :
    - Pharmacie, pour deux raisons. Pour qu’on soit ensemble à la fac et pour terminer mes études deux ans avant toi et demander ta main dès ce que tu termines.
    ell :
    • Emm, tu devais faire commerce, t’es fort en calcul mental chérie.
    lui
    Deux années plus tard.
    elle
    - Qu’est ce que t’as??? Ne me dis pas que tu n’as pas eu l’année ???
    lui
    • Bien oui. Pas grave, l’essentiel c’est que toi, t’as réussi.
    elle :
    - T’inquiète pas chéri, on est encore jeunes.

    Cinq ans plus tard.
    lui
    c’est bon, on n’est plus étudiants. Félicitation ché....
    ell :
    • Merci chéri, félicitation à toi aussi. C’est bon, très prochainement nous seront ensemble à jamais, je ‘n’arrive pas à le croire.

    Quelques mois plus tard.
    lui :
    - Allo, bonjour ça va ??
    elle :
    • Bonjour chéri, ça va très bien et toi ??
    lui :
    - Comme tous les militaires, des hauts et des bas. Ca marche pour toi, pas de problème au boulot ???
    elle :
    • Non du tout, tout le monde est sympa, il ne me manque que toi chéri.

    Quelques mois plus tard.
    lui
    - Enfin, je t’appelle depuis une semaine , tu ne répondais pas !!! J’étais inquiet, j’espère que tout va bien ???
    elle :
    • Ca va . Tout va bien , mais s’il te plait, ne me rappelles plus.
    lui :
    - Quoi ?? Qu’est ce qui s’est passé ???
    elle :
    • je suis mariée depuis une semaine. Désolé, mais je pourrais pas faire mieux, ma famille a mis une pression horrible sur moi.
    lui :
    - Ah bon, comme ça tu me laisses tomber...
    elle :
    • Non , crois moi, c’était plus fort que moi, je sais que ça te fait de la peine mais à moi aussi, crois moi.
    lui :
    - Non, mabrouk Madame, ne t’en fais pas, ça ne me fait ni de la peine ni rien. Quand même, après 27 ans de célibat, je ne regretterais pas le fait de me débarrasser d’une vielle de 28 ans quand même.

    • Quoi !!! Vieille !!! Espèce de connard. C’est moi qui ne devrais pas regretter le fait de me débarrasser d’un manhouss (malchanceux) comme toi, hamdoulillah, je mérite mieux et j’ai eu ce que je mérite.

    - Moi malchanceux ??? Je le croyais aussi, mais là je suis persuadé que y a pas plus chanceux que moi. Qui se débarrasserait si facilement et aisément d’une vieille sorcière ??!!

    • Bouh, sorcière ??? C’est toi le sersor (cafard) espèce de taré.

    - Cafard ?? Tant mieux, mais un cafard ne regretterait jamais un ver de terre sans reliefs.

    • Moi sans relief ??? Désolée, j’ai oublié que tu avais encore ce nez qui ressemble à Himalaya.

    - Oui, mon nez c’est tel une montagne, mais regarde bien ton ventre, on dirait le ballon de monsieur Fergusson.

    Ca finit toujours comme ça. profitez de la joie qui ne durera que quelques mois. Ce qui vous attend, c’est pire que vous ne pourriez l’imaginer.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Toujours aussi pessimiste, stranger! Essaie d'enlever les lunettes noires que tu portes, tu verras, tout n'est pas aussi moche que tu crois!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire


    • #3
      je pense qe ce q'a veccu ce couple n'a absolument rien a voire avec de l'amour ; ils se sont juste fixé un objectif commun comme ds un contrat, et qd l'un des deux constate q'il ne peux plus en entirer profit,il rompe ce contrat et pass à la vitesse supérieure... je trouve qe c un comportement tré pragmatiqe qi relève d'une vision assez réaliste sur la vie . mais heureusement ce n'est q'un aspet de la réalité , elhamdoullah
      Tout viens à celui qui sais attendre...!

      Commentaire


      • #4
        Toujours aussi pessimiste, stranger! Essaie d'enlever les lunettes noires que tu portes, tu verras, tout n'est pas aussi moche que tu crois!
        moi péssimiste allons donc
        je pense qu-on peut etre pessimiste tout en etant realiste
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire

        Chargement...
        X