Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La quête de l'amour plus importante que l'amour même

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La quête de l'amour plus importante que l'amour même

    Comme dans la littérature, on peut constater que bien souvent c'est la quête qui est le plus palpitant , cette recherche , ce jeu du chat et de la souris!

    Comme dans les contes de fé:
    Au départ, c'est la lutte acharné et les obstacles . Cependant une fois nos deux tourtereaux retrouvés, l'histoire se termine par:il vécurent heureux.. et eurent beaucoup d'enfants!
    Parce qu'au final on se moque du reste car c'est la quête de l'amour qui nous tiens en haleine!

    Vous en pensez quoi?


  • #2
    à chaque été ,, on parle trop d'amour
    c'est la saison ?

    Commentaire


    • #3
      C'est juste dans les romans et les fims au cinéma mais dans al vie, je pense pas qu'on soit à quete de l'amour
      Enfin moi je l'ai jamais était, soit on a la chance de la croise, soit pas

      Commentaire


      • #4
        SALUT LOOD

        Moi aussi je pense que rien ne sert de se prendre la tête, d'ailleurs je peux pas courir avec mes talons!

        Commentaire


        • #5
          SALUT Ziazia

          tout dépend de la personne
          Moi, je cherche la femme idéal (blonde, yeux vert ) et ensuite j'espère que l'amour sera au rendez vous,
          si non j'aurais quand même une blonde au yeux vert lol

          parce que ; le coup de foudre, et chercher l'amour ....heu, j'ai 29 ans !!
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            salut ziaziounette

            Je savais pas que tu portais des talons

            Commentaire


            • #7
              lood : lol

              karim barbu , sur fa j'en connais une de blonde aux yeux verts voire même deux !

              Zahma tu fais tes courses sur mon topic?


              ps: comment savoir si elle est blonde? vu qu'elle met le hidjab? ta future madame barbu???

              Commentaire


              • #8
                hélas la vie n'est pas un conte de fées !!!
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                Commentaire


                • #9
                  ZIAZIA

                  Deux blondes tu dis ?? waw
                  on peut affairer ? ma boite MP est ouverte

                  Zahma tu fais tes courses sur mon topic?
                  tout les moyens sont bon lol

                  comment savoir si elle est blonde? vu qu'elle met le hidjab? ta future madame barbu???
                  je les prefère sans poils sur le visage lol

                  si non, j'ai le droit d'allé la voir chez elle (sans voile) avant que je me marie
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    stranger

                    hélas la vie n'est pas un conte de fées !!!
                    exact,mais la vie n'est qu'un compte de faits!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      karim barbu : mdr allah y sahal ahlik!

                      ps: une vrai blonde? pas une l'oréal décoloré??


                      Oui , la vie n'est pas un conte de fé! d'ailleurs on devrait interdire : blanche neige, la belle au bois dormant, cendrillon...

                      Commentaire


                      • #12
                        ps: une vrai blonde? pas une l'oréal décoloré??
                        lol
                        ça dépend, si elle ressemble à une vrais blonde , j'en prend lol

                        Oui , la vie n'est pas un conte de fé! d'ailleurs on devrait interdire : blanche neige, la belle au bois dormant, cendrillon
                        et tu crois qu'il existe quelqu'un qui déprime parceque Cendrillon ne ressemble pas à sa femme ?
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #13
                          et tu crois qu'il existe quelqu'un qui déprime parceque Cendrillon ne ressemble pas à sa femme ?
                          N'enpêche que le prince; il l'a pas calculé au départ , mais une fois qu'elle s'est fait relooké par la fée (institut de beauté) et qu'elle a été habillée par Prada, là seulement ce crétin il a vu la femme !!!!


                          et nous on a pas brad pitt mais à défaut on a des braves types!

                          Commentaire


                          • #14
                            mdrrrrrrrrrrr ziazia
                            c'est joliment dit

                            Commentaire


                            • #15
                              ziazia

                              je suis plié de rire hahahahaha

                              je savais pas que t'etais poete

                              tu m'as convaincu, je retir ce que j'ai dit

                              na3albou prada ...na3albou la féé
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X