Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi tout le monde surveille tout le monde?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi tout le monde surveille tout le monde?

    Salut,

    ca fait longtemps que j'ai pas ouvert un topic alors voilà!
    On connait ce coté surveillance qu'ont les maghrébins.Comment dire?
    Une fille est surprise en micro jupe ou avec son copain par un type qui n'est pas de sa famille et la nouvelle est illico répendue dans le quartier.Ou pire, le type l'engueule!
    On dirait que tout doit etre su de tous.Comme une grande famille, il ne faudrait pas cacher quelquechose aux voisins.
    Qu'en pensez vous?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    c'est parce que les gens s'ennuit et n'ont rien d'autres à faire

    Commentaire


    • #3
      c'est parce que les gens s'ennuit et n'ont rien d'autres à faire

      c'est exactement ca , c'est parce qu'ils n'ont rien a faire qu'ils emmerdent les gens

      j'avais un voisin qui etait au chomage , mon dieu c'etait la gazette du quartier il savait tout sur tout le monde et meme avant la personne concernée qque fois

      Commentaire


      • #4
        Une fille en micro-jupe? effectivement ca fait le tour de ma pauvre tete

        Commentaire


        • #5
          Bonjour


          Koukou : j'avais un voisin qui etait au chomage , mon dieu c'etait la gazette du quartier il savait tout sur tout le monde et meme avant la personne concernée qque fois
          Oui je pense que c'est parce que ces gens là n'ont rien à faire

          Commentaire


          • #6
            Il y a aussi des chioukh en Algerie ?

            Commentaire


            • #7
              j'ai remarqué que la tendance etait plutot à "chacun s'occupe de sa marmite", les gens se calculant de moins en moins....

              et on ne va pas s'en plaindre!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                On surveille pas on rempli les bouteilles: ta3mir el qra3 est une activité très interessante et le tqer3idj demane beaucoup d'effort: faut se faire un reseau, quadrier le secteur, y a plus de boulot que se qu'on croit

                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi tout le monde surveille tout le monde?
                  parceq'ils ont rien a faire et veulent ecrire un journal officiel sur la vie des autres pour etre des bon journalistes de t9eridj comme a dis jongar
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    On se sent surveillé que si on fait attention a ce que les gens disent

                    Commentaire


                    • #11
                      parceque'il n'on rien a construire ou a détruire alors que l'ennui envahi leur esprit et les rend maleureux voulant que tout le monde soit comme eux ...

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour tt le monde,

                        moi ce qui me fait rire c'est les gens curieux de ta vie, notamment quand tu es en couple!
                        "mais pourquoi elle a pas d'enfants? ça fait un an déjà qu'ils sont mariés!! Elle prend quelque chose? mais si elle peut pas en avoir ??"

                        Ah la la!! je précise ces commentaires viennent tous de gens que je ne connais pas bien. On me les rapporte et j'avoue qu'ils me font bien rire.
                        Mais je mettrai les choses au clair cet été inchAllah! Non mais!

                        Commentaire


                        • #13
                          farghine el chghol

                          moi j'aime bien quand les gens pensent qu'ils apprennent de choses nouvelles a mes parents ou mes freres alors que ma famille est au courant de tout ce que je fais!!!!!

                          je me rapel au lycée je m'etais assise avec un garcon qui etait comme mon frere ma prof de francais m'a vu , elle l'a repeté a flan qui l'a repeté a flan qui l'a dit a ma mere.... et ma mere devant ma prof le lendemain me demande comment va le garcon avec qui je me suis assise la vieille

                          ou encore un truk qui c passé a paris en presence d'un cousine lointaine qui l'a repeté a une autre qui l'a repeté a tout le village de ma mere et du village de ma mere c arrivé a tizi ouzou et zaama d'autre cousine sont allé prevenir ma mere, heureusment que ma mere etait deja au courant

                          m'enfin commel'a dit jongar tqar3idj et tmenchir est une activité tres difficile qui demande un vrai resaux!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je trouve ça exaspérant!!

                            J'ai une amie qui est française mais très brune, on peut la prendre pour une arabe. Elle me raconte qu'un jour d'été où elle était en débardeur et jupe courte, 3 filles maghrébines l'accostent et commencent à l'insulter de tous les noms, lui demandant d'aller se couvrir, qu'elles diraient tout à sa famille (alors qu'elles ne la connaissent pas ). Heureusement un jeune qui passait par là, mahgrébin, les voit et vient les chasser, s'excusant pour elles auprès de ma copine, et je précise sans arrière pensée à ceux qui en auraient...

                            Le pire c'est que les filles étaient habillées cool aussi, même pas voilées, rien...

                            Que dire?? a ma copine qui voulait comprendre, elle pensait que c'était religieux, je lui ai dit qu'elle était tombée sur des connes et que rien en Islam n'encouragent ce genre de comportement.
                            Dernière modification par amarimaa, 06 juin 2007, 12h21.
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire


                            • #15
                              Sherlock Holmes ayant pris sa retraite tous aimeraient le remplacer!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X