Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amel Bent - Nouveaux Français

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amel Bent - Nouveaux Français

    Amel Bent - Nouveaux Français



    *******

    == Propos vulgaires - Lisez ET respectez la charte du forum ==

  • #2
    Rien de choquant dans ce clip ...
    c'est une française qui est fier d'etre française ...c'est bien de dire haut et fort ce qu'on est .....au moins elle , elle a choisi
    Dernière modification par HADJRESS, 05 juin 2007, 22h05.
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

    Commentaire


    • #3
      elle a copié le style de clip des pussy cat dolls et la coupe de jennifer. Décidément les artistes de nos jours n'ont aucun style propre. tout le monde copié sur tout le monde. franchement, de la part d'Amel BENT, on etait habitué a mieux (plus naturel) on dirait que c'est devenu commercial.
      Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

      Commentaire


      • #4
        "Français nouveau - un français nouveau", ça me fait penser, à sommelier parlant d'un cru de bordeaux!!!
        Pour la chanson en elle-même, les paroles sont mièvres de simplicité:


        Casé dans des cases
        Fiché sur des fiches
        Aux discours de bases
        Et front sur la fiche



        Gêné par les gênes
        Miné par la mine


        C'est la mode l'indentité nationale, en ce moment...

        Commentaire


        • #5
          Tiens Nimrod... c'est la deuxième fois que je te lis aujourd'hui et c'est la deuxième fois que je me demande comment l'on peut prétendre à débat en amenant des idées préconcues.

          C'est quoi l'idée? Qu'on crache tous avec toi?


          Apparement tu adore parler en énonçant des principes, des préjugés et des précéptes.
          Pardon? Qui est complexé?


          Amel Bent, cette prostituée...

          Seigneur! Je trouve cela tellement idiot comme réplique!



          Syren, il a dit qu'il ne voulait pas parler de l'aspect musical...
          Nimrod préférerait je pense qu'on vomisse tous ensemble sur le cas de société.



          Alya
          ...forcément! C'est du Obispo...
          Dernière modification par Châma, 05 juin 2007, 22h13.

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            Et tu tiens depuis février avec ce genre de propos???

            Un record...Bravo!

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #7
              Si tu veux on peut cracher côte à côte...

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                Nimrod

                il n'est plus en vie celui que tu appele...a quoi bon

                Commentaire


                • #9
                  Décidément les artistes de nos jours n'ont aucun style propre. tout le monde copié sur tout le monde.

                  et oui excellente remarque Syren


                  apres les années fin 90 et les delires copiés de Joey Starr..................maintenant ........les chansons dans l'autre sens mais dans l'exces aussi.......Faudel, Bent, tartampion .....


                  Tout ça sonne un peu bizarre...

                  Et moi alors qui, comme d'autres, suis resté en dehors de ces deux excés ?

                  Qui chante pour moi ? !!!!! personne !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aime bien ce clip et cette chanson,amel bent est une chanteuse qui a du talent et une belle voix et chacun ses gouts
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      Rien de choquant, elle n’a rien fait de différent que beaucoup de chanteuses qui défilent sur les chaines arabes. Elle a choisi d’être française et de le dire haut et fort et c’est son droit, elle ne t’a rien enlève de ton de t’exprimer en tant qu’arabe, mais vu les accusations gratuites que tu lance je ne pense qu’il n'y aura pas beaucoup de monde qui va te lire, moi compris. Je ne sais si tu te rends compte mais ton langages desserve plus qu’il serve la cause que tu veux défendre, mais la rien d’anormale, c’est très courant chez les arabes

                      Commentaire


                      • #12
                        == Propos vulgaires - Lisez ET respectez la charte du forum ==
                        Dernière modification par Nimrod, 05 juin 2007, 22h43.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai pas de croix sur mon ordi, mais en te lisant et en lisant les autres comme toi j'y pense serieusement. Bonne fin de soiree.

                          Commentaire


                          • #14
                            .................................................. ..
                            Dernière modification par Absent3, 05 juin 2007, 22h45.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par BeeHive
                              Je ne sais si tu te rends compte mais ton langages desserve plus qu’il serve la cause que tu veux défendre, mais la rien d’anormale, c’est très courant chez les arabes
                              +1.
                              Si quelqu'un avait voulu caricaturé pour s'amuser, les délires des "arabes", il aurait écrit la meme diatribe confuse de Nimrod, mot pour mot.
                              Je ne connais pas cette chanteuse, j'ai pas spécialement envie de la connaitre, et à vrai dire je pense que tout le monde ici à d'autres soucis, y compris l'initiateur du topic.
                              Dernière modification par sapien, 05 juin 2007, 22h57.
                              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X