Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika s'ennuie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika s'ennuie

    Dans plusieurs photos de notre président, Abdelaziz Bouteflika, on le voit le regard perdu, le visage fatigué...Il donne l'impression de s'ennuyer voire de déprimer...

    Pensez-vous que c'est son poulain Abdelaziz Belkhadem qui lui sape le moral chaque matin ? Ou est-il tout simplement usé par le pouvoir ?

    Je pense que c'est un mélange des deux!



    22
    OUI. Il est usé par le pouvoir...
    59,09%
    13
    NON. Touche pas à mon président!
    22,73%
    5
    Je ne vote jamais...
    18,18%
    4

  • #2
    lol pour le topic Nassim

    c'est peut-être tout simplement qu'il est usé par la maladie. Et s'il est guéri, sa fatigue, pâleur, etc ne sont peut-être rien d'autre que les séquelles de sa maladie.

    Commentaire


    • #3
      La tete qu'il tire!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        meskine, il doit carburer aux medicaments

        Commentaire


        • #5
          Oui en effet il donne l'impression d'être malade, dépassé par les évènements, "dégouté" par le "métier", ailleurs, voir fini.

          On a l'impression que c'est un non pouvoir, mais juste un épouvantail qui se laisse porter par le vent et autre phénomènes météorologiques.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Même sentiment, il a les yeux hagards comme absent et la pupille bien trop dilatée. Il faudrait lui déconseiller de finir sa coupe aussi vite car le mélange n'est pas toujours bon....
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              les yeux revolver de Zwina

              Tu as zappé la carafe à côté ! En carafe, ça n'est vraissemblablement pas du champagne.
              malade oui surement, faisant face, de pas très loin, à la maladie et à la mort. Ca n'est souvent qu'à ce moment que la plupart des gens (en particulier les ambitieux, en première ligne les politiques) soupèsent un peu leurs propres motivations et les conséquences (réelles) de leurs actes. Il semble en plein bilan...

              Mais ce ne sont là que conjectures... Ce qu'il pense dans ces moments, lui seul le sait vraiment.
              Dernière modification par Virginie, 06 juin 2007, 15h26.

              Commentaire


              • #8
                Virginie

                Ce qu'il a bu ne vient pas de la carafe puisqu'elle est pleine c'était une diversion mais mes yeux scruteurs ont vu le fond de la coupe et la carafe là pour donner le change
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  j'ai voté NON !!!! touche pas a mon présidénnnnnnnnne
                  Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                  Commentaire


                  • #10
                    Kaninama

                    Dis lui de ne plus toucher à la coupe cela pourrait lui faire mal au ventre
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      bouteflika carbure aux medicament c'est quasiment sûr, mais faut faire attention aux clichés photos, un moment il semble perdu dans ses idées et trois minutes plus tard il vous fait une crise aigue sur la qualité de l'air, ils sont corriaces nos anciens ne croyez pas

                      Commentaire


                      • #12
                        zwina

                        c'est plus fort que lui mais t'as tord tu sais sa fait mal au yeux c'est lui qui me la dit

                        eehhhhhhh il qu'il y a que moi qui voté comme ça aller manifesté vous vous n'avez même pas pitié de votre présidénnnnnnnnnnnne
                        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                        Commentaire


                        • #13
                          il a l'aire gravement malade et ilme fait de la peine

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est quand même triste qu'un pays de jeunes soit dirigé par un vieux à la santé fragile...

                            S'il était réellement patriote, il se dira : "L'Algérie mérite mieux. Je suis vieux et fatigué, je n'ai plus la force nécessaire pour concrétiser la mission que m'a confié le peuple. Comme je suis le Boss, je vais essayer de trouver un jeune compétent parmi mes maffiosi qui soit à la hauteur du grand pays qu'est l'Algérie et le proposerait aux algériens."

                            Lui, c'est l'inverse qu'il fait. Il passe son temps à critiquer tout le monde mais est incapable de se tenir debout pendant 20 mn sans donner l'air d'un zombie. Et comme si cela ne suffisait pas, il reconduit un gouvernement de médiocres maffiosi!

                            Commentaire


                            • #15
                              Alala Nassim, je dois avouer que ton ironie maffiosi m'a bien fais rire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X