Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mille et une nuit de Boutef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mille et une nuit de Boutef

    je retire mon topic

    je pense que j'ai vraiment exagéré

    Veuillez m'excuser
    Dernière modification par Tamedit n-was, 07 juin 2007, 00h25.

  • #2
    imaginez vous cette discussion entre le Sultan Chahrayar Kaddafi et sa servante Bouteflika Chahrazad

    Pourquoi????
    C'est comme meme le president d'un grand pays que nous partagons, qu'est l'Algerie. On peut ne pas etre d'accord avec lui ou franchement contre lui, mais l'appeler "servante"....franchement je ne comprends pas!!

    Commentaire


    • #3
      et tu apelles ça de l'humour!!!
      pauvres Algériens!
      Je ne partage pas toutes ses idées, mais il demeure un Homme que je respecte.

      Commentaire


      • #4
        j'avoue que j'ai exagéré un peu , mais moi c'est les deux mains sur le canapi , et les deux regards osés qui me pousse à poster un tel sujet

        Commentaire


        • #5
          j'ai retiré mon message au début , veuillez m'excuser

          Commentaire


          • #6
            sensib

            C'est note et sujet clos en ce qui me concerne. Bonne continuation.

            Commentaire


            • #7
              j'ai mon point de vue (personnel) sur notre président, et que je soit pour ou contre sa politique, il n'en demeure pas moins le président de tous les algériens et nous devons le respecter.
              Sans vouloir donner de leçon, il serait préférable, à mon modeste avis, d'éviter de raconter des blagues sur le président.
              J'habite le quartier le plus misérable d'Alger. Je sais que je vais vous surprendre en vous disant qu'il s'agit d'un "ghetto" oublié depuis 1958, sans eau courante, sans électricité (jusqu'en 1978), sans WC (jusqu'à ce jour)...et sans aucun espoir d'amélioration de notre condition de vie à l'horizon. Mais, sachant que notre cas est une goutte d'eau dans un océan, je respecte notre président car il symbolise l'Algérie.
              Pensez ce que vous voulez, mais c'est mon point de vue et je suis très respectueux de l'opinion de "l'autre".

              Sensib, je m'excuse d'avoir réouvert le sujet, et sache que tu es et resteras toujours digne de respect à travers tes interventions sur le forum.
              Dernière modification par sud_Men, 10 juin 2007, 12h45.

              Commentaire


              • #8
                C'était quoi?C'était quoi?Je veux voir moi!!
                je respecte notre président car il symbolise l'Algérie.
                Ce qui symbolise l'Algérie pour moi c'est les dattes, le couscous et le raï!Surement pas lui!
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire

                Chargement...
                X