Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle place a la femme de confession musulmane en France?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle place a la femme de confession musulmane en France?

    Quelle place a la femme de confession musulmane en France?
    son comportement dans la société vis à vis de l'islam !!!!.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    est que ca existe " etre citoyenne d'un pays et etre musulmane??"
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

    Commentaire


    • #3
      et la Citoyenneté doit elle primer sur la Religion
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

      Commentaire


      • #4
        ???

        Et c'est tout ?
        T'as pas oublié quelque chose ?

        Commentaire


        • #5
          c'est facile, en France la femme se doit etre laiquement croyante.
          Ou laiquement musulmane, c'est ecrit dans la constitution.

          Commentaire


          • #6
            Je vois pas l'intérêt de ce topic...
            La laicité justement c'est de laisser à tous le droit de vivre sa religion comme il l'entend dans le respect des lois!

            On est toujours à se plaindre, mais est ce qu'un chrétien/un juif/un athée ou autre a autant de droit que nous ce que nous avons ici, dans les pays musulmans?...

            Les journalistes occidentales femmes se plient bien (la plus part du temps) au coutumes locales en adoptant un voile, non? On trouve rien de choquant à ça?
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire


            • #7
              hello!

              Premier topic que je rencontre dès ma première connexion donc je me permtes de te répondre:
              Bien sûr que oui! $etre musulmane n'est pas dissossiable de la citoyenneté! Ces pseudo clivages existent uniquement pour laisser penser que l'islam, 2ème religion de France (en termes numériques), serait insolvable dans la République, sachant qu'elle se veut indifférente aux différences, formule qui lui est si chère alors même que l'héritage Judéo-chrétien est bien palpable dans un certain nombre de domaines.

              Enfin bref, plusieurs choses à dire là dessus, et... la flemme de tout poster

              Commentaire

              Chargement...
              X