Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous faire peur aux autres ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimez-vous faire peur aux autres ?

    Faire peur aux autres, un art qui s'apprend dès le jeune âge. Dans ma famille, j'étais l'Expert!




  • #2
    J'adore faire peur à mes amies, toutes mes copines y sont passé, enfin sauf une trop peureuse, j'avais peur de lui provoquer une crise cardiaque, elle a peur meme se on ombre

    Commentaire


    • #3
      Trop fortes tes vidéos nassim!!
      Avec la musique de "Psychose" en plus!

      mais quand ça m'arrive à moi, là ji rigoule moins...:22:

      Commentaire


      • #4
        ca depend de la personne en general j aime pas mais aprfois pour plaisanter ca m arrive de le faire
        la derniere fois que j ai fait peur c etait a ma mere
        un truc concernant les bébés de mon frere
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir tout le monde.

          Oh oui, j'éprouve un plaisir fou à faire peur aux autres, et puis pourquoi pas pourvu que ça ne m'arrive pas à moi!!

          Et comme tu dis damLagul, je choisis toujours la personne, sait on jamais!
          "Actions speak louder than words"

          Commentaire


          • #6
            Oh oui j'adorais et j'adore encore faire peur aux autres, en particulier une nièce F., la pauvre, elle en a vue des vertes et des pas mures avec moi, genre, habiller un balais avec un burnous blanc que je portais pour simuler une silouette de 3 m et surprendre ma victime la nuit lorsqu'elle passe dans des endroits peu éclairé.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              excellent !!!! super !!!! mortelle !!!
              je ris au eclat je vais reveiller tout le monde !!!!

              mais en principe c moi qui tiens le role de la peureuse

              mais il m arrive aussi de vouloir faire peur : la dernière en date me mettre en planque derriere la porte dans le noir et oups quand je vois arriver la victime ...j apparais avec un mechant cri je vous dis pas l effet : une bombe hahah
              Dernière modification par nanouchka, 07 juin 2007, 01h19.
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #8
                nanouchka bonjour
                mais il m arrive aussi de vouloir faire peur : la dernière en date me mettre en planque derriere la porte dans le noir et oups quand je vois arriver la victime ...j apparais avec un mechant cri je vous dis pas l effet : une bombe hahah
                C'est ce que j'ai décris juste avant toi sur ce topic. Tu me copies là où on a les mêmes pratiques ? Entre nous c'est moi qui serais le méchant loup et toi la victime brebis, ça ne peut pas être autrement.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  A part à mon neveu de 2 ans, je n'arrive à effrayer personne, il faut croire que je ne suis pas douée pour ça!:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aime avoir peur, j'aime cette sensation, je me suis promis d'aller faire des sauts en elastique

                    pour les videos, y'a des gag ils sont trés réussis
                    vive les farces et attrapes

                    Commentaire


                    • #11
                      trop bon!j'adore!


                      un gag!quand je vais au boulot le matin vers 6h30.je passes devant chez le boucher!il travaille la porte ouverte,je rentre doucement jusqu'au comptoir,
                      quand il est de dos,et je cris bonjour!
                      ca marche a tout les coups!il fait un bond de 3 metres.........et me jette a la figure;ta race!!!!
                      un jour je vais me prendre un couteau ...........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        j'adore le faire
                        mais personne n'a peur de moi:22:

                        sauf peut etre ma petite soeur
                        meme les enfants n'ont pas peur de moi les animaux...

                        je demissione
                        On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X