Annonce

Réduire
Aucune annonce.

consommer les boissons alcoolisée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • consommer les boissons alcoolisée

    on sais tous si on est musulman que consommer de l alcool meme avec moderation est haram
    mais que faites vous si votre conjoint bois ou un membre de votre famille bois comme frere soeur pere ou mere
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Mon conjoint ne le fera jamais, ca c'est sur et certain, un membre de la famille chez lui ou bien dans un bar mais jamais la ou j'habite.......

    Commentaire


    • #3
      mecmad bon on conais tous plus ou moin les gens de notre entourage mais disons que ton conjoint l a fait meme un vere que fais tu ?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Le conjoint est libre de pratiquer ou pas, du moment que qu'il reste "un bon conjoint". On n'est pas controleur des conviction politiques, religieses, commes des gouts des autres, même s'ils sont conjoints, sinon le mariage deviendrait une prison
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          damlagul

          Il ne manquerait plus que ça ! que mon conjoint se saoul au goulot ! il faut choisir son conjoint sur certains éléments importants ! et vise versa.

          Commentaire


          • #6
            mecmad bon on conais tous plus ou moin les gens de notre entourage mais disons que ton conjoint l a fait meme un vere que fais tu ?
            Pas de disons Dam, elle ne fera jamais ca...
            Dernière modification par mecmad, 06 juin 2007, 23h34.

            Commentaire


            • #7
              Bah, beaucoup de fille refusent un conjoint fumeur, alors qu'elles boivent

              Commentaire


              • #8
                avant le mariage , il faut être d'accord avec elle

                si , ça arrive qu'elle changera de convictions ou de principes , dans ce cas là , la premiére des choses à quoi je penserai , c'est que je ne suis pas avec la personne que j'ai connaissait avant , donc une solution radicale pour un probléme fatal , si necessaire , oblige !


                je penserai à inviter damlagul avec moi pour poser toutes les questions à ma future conjointe pour que ça sera une sorte d'un contrat à respecter

                Commentaire


                • #9
                  Un conjoint qui bois ?

                  Ma foi, dans un tel cas il ne restera pas grand chose a faire conjointement ... Manquerait plus que ca tiens !!!!!!
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sensib
                    je penserai à inviter damlagul avec moi pour poser toutes les questions à ma future conjointe pour que ça sera une sorte d'un contrat à respecter
                    tu sais sensib c est une des choses le plus important de connaitre bien son conjoint avant le mariage et de lui poser des questions sur sa facon de vivre sinon on risque de toujour vouloir le changer apres

                    Envoyé par mecmad
                    Pas de dions Dam, elle ne fera jamais ca...
                    tant mieu pour toi mais parfois il faut avoir le sens de l imagination

                    reeeverblue tu sais chaqu un est libre de refuser ce que il desir

                    Adhrhar et si elle bois d une facon pas bien comme jusqu a se saouler que fais tu

                    Harrachi78 loll tu ne fumais pas toi
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      attention la question ne concerne pas uniquement les conjoints
                      ca peut etre une soeur un frere un des parents ou enfants
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        @damlagul

                        ... Harrachi78 loll tu ne fumais pas toi

                        Ah parcque si moi je fume elle elle dois boire ? ... Je pige pas la ?
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          Harrachi78 non je n est jamais dit ca mais fumer est haram comme l alcool alors quand on fait soi meme quelques chose de haram je ne voient pas pourquoi on l interdirai aux autres
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Fumer = danger pour la santé , gaspillage d'argent ,,etc

                            donc c'est presque dans le même cas d'Alccol !

                            Commentaire


                            • #15
                              @damlagul

                              Harrachi78 ... fumer est haram comme l alcool alors quand on fait soi meme quelques chose de haram je ne voient pas pourquoi on l interdirai aux autres.

                              Et quand au juste aurai-je dit que je lui interdirai de fumer ?
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X