Annonce

Réduire
Aucune annonce.

homme suisse cherche femme pour dine wa dougna

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • homme suisse cherche femme pour dine wa dougna

    SALEM ALLAH ALIKOUM

    Homme, 31ans d'origine Algérienne, avec un permis valable en Suisse pour 3 ans musulman, pratiquant.
    Je suis une persone ouverte tout en ayant la tete sur les épaules, courtois sincere dands mes relations, réveur tout en ayant les pied sur terre, romantique positif.

    Je cherche , une femme digne de ce nom , une femme qui aime être et rester une femme avec un homme, pour partager avec lui, ce que ALLAH leur a choisi, une femme avec un sourire radieux et des yeux qui pétillent de tendreces et amour, des mots tendres des mots vrais , des mots d'éspoir, UNE FEMME FORTE MAIS PAS DURE QUI AIME AUSSI LES ENFANTS.

    MAIS MON BROBLEME C'EST : que je cherche une femme soit quelle est née ou elle fait des études en europe , et souhaite comme moi vivre en Algérie.

    En éssayant continuellement on finit par réussir, donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

    ô femmes, je vous adresse ce message ,tout les messages seront les biens venus MERCI WA SALEM ALIKOUM, mon e.mail est: [email protected]
    Fichiers attachés
    Dernière modification par zibak, 19 avril 2005, 16h01.
Chargement...
X