Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les valises bien remplies de chez Tati...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les valises bien remplies de chez Tati...

    C'est la periode estivale, beaucoup vont en profiter pour rentrer au pays. Avez-vous des apprehensions quand a retrouver le pays/la famille ou est ce que du bonheur? Comment les gens du bled vous percoivent?

  • #2
    Comme un compte bancaire sur pattes...

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai aucune appréhension à l'idée d'aller au pays, au contraire je ressens une joie immense à cette perspective, j'ai hâte d'y être pour plein de raisons. Sinon la famille et les gens de là bàs me perçoivent comme la poule aux oeufs d'or... Ils ne s'intéressent qu'à une chose, ce que tu vas leur donner. Et moi je ne donne rien marre des profiteurs en tout genre, je laisse ce soin à ma mère, ainsi elle fait le tri même si la proche famille c'est forcé!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Comment les gens du bled vous percoivent?
        comme les enfants du pays qui reviennent

        Enfant j'etais toujours aux anges de voir mon pere (pais a son âme) revenir a la maison , ces denieres années se sont mes soeurs et mes cousins , mon bonheur etait sans limites de les voir arrivé .Que du bonheur.

        Demain ca sera mon tour , je ne m'imagine pas debarquer chez moi les mains vide , ma famille ( ma mere , mes feres et soeurs , neveux et nieces et autres ) le plaisir de faire plaisir .Ce n'est pas une obligation .

        D'autant plus que les Retrouvailles valent plus que tout ce que je peux leur offrir.
        Dernière modification par l'imprevisible, 07 juin 2007, 13h39.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          "N'amène rien il y a tout ici",
          mais bon, je ne peux pas m'empêcher, et de bon coeur.

          Commentaire


          • #6
            Je ramène pas autant que ma mère car je préfère acheter sur place mais impossible d'échapper aux commandes des cousines qui se marient ou veulent se marier ; ce n'est pas pareil quand ça vient de Paris mais surement pas de chez Tati
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Je ne devrais pas avoir de vacances !
              Inchallah... si je ne peux pas partir en Algérie, l'Algérie viendra à moi... svp
              Sinon... j'aime bien avoir toujours quelques appréhensions (les affaires sont-elles prêtes, suis-je sure que je ne vais déranger personne...?), après le contraste est plus saisissant et c'est : que du bonheur !

              Commentaire


              • #8
                Eh bien, dis donc

                Pour moi , c'est l'inverse
                Je ne leur amène rien du tout d'autre que ma tronche...
                Et je reviens toujours chargé de tous les bidules qu'ils m'offrent...

                Et je ne suis pas radin...ok...
                Et puis, y a pas de Tati ici...
                Y a dollarama où je n'ai jamais mis les pieds héhéhé
                chu snob

                Commentaire


                • #9
                  bachi

                  Y a dollarama où je n'ai jamais mis les pieds héhéhé
                  Alala...
                  Mais c'est super Dollarama ...
                  En tout cas, je l'ai trouvé dans les années de vache maigre...

                  Commentaire


                  • #10
                    chama, ils ne voient pas ke la banque se deplace sur des pied et pas des pattes, je suis d'accord avec toi que c aberrant...

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      Que du bonheur,de l'amour,d' exellents moments,inoubliables...Ils me manquent...Les cadeaux c'est toujours avec un trés grand plaisir
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X