Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A nos zmigriyates: un mec sympa mais...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A nos zmigriyates: un mec sympa mais...

    A supposer qu'un mec bien, wlid familya, de la meme origine que toi, veuille initier un relation serieuse avec toi (toi, une fille vivant a l'etranger) mais helas ce mec est sans papiers. ta reaction sera du genre:

    1- wlid familya ou pas, je ne suis pas un service de regularisation...

    2- j'ai bcp de reserves mais quand meme je vais lui donner une chance

    3- j'ai aucun pbm avec ca, le plus important c'est la personne et pas les papiers qu'il a ou n'a pas

  • #2
    Même sympa et de bonne famille, tu ne sais pas si le mec t'épouse pour ta personne ou pour avoir les papiers. Perso je me méfie donc comme ça d'emblée et parce que cela m'est arrivé, je refuserais.:22:
    Mais comme on dit, l'amour accomplit des miracles!!!

    Commentaire


    • #3
      .............................
      Dernière modification par absente, 20 juin 2007, 18h14.

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas bien compris ce que tu entendais par sans papiers?
        Forcément si il est au pays, il n'a pas de papiers pour vivre en Europe...non?


        Personnellement, je coche la troisième réponse!

        En ajoutant au "peu importe les papiers qu'il a", "peu importe qu'il soit ouled familia ou pas"...L'important c'est effectivement l'individu.

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #5
          hello, azul, salam

          Personnellement, je coche la troisième réponse!
          Normal pour une mousquetaire !
          Je suis pas bent familia moi-même (ni immigrée..., juste euh...) ma réponse compte ?

          Commentaire


          • #6
            Je dis que je suis déjà prise
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Heeey...Ma pote Athos!!!


              Vas y, ta réponse compte encore plus... en tant que pauvre petite française qui se fait embobiner par des vilains arabes sans papiers cherchant à se faire régulariser.

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                Chama

                Qui est cette pauvre fille qui a besoin d'aide ? aidons la avant qu'il ne soit trop tard
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Virginie

                  Bien sur que ta réponse compte
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    A moi la garde !

                    Non moi c'est d'Artgnangnan !
                    Tu ne connais même pas ton texte, non mais c'est quoi ce travail ?
                    Euh, et toi t'est qui toi encore ! Arabmiss ?

                    Merci pour votre aide, qu'aurais-je fais sans vous ?!!

                    Je coche 3, of course ! Et j'achète une boîte de boules kiès pour les commentaires...
                    Dernière modification par Virginie, 07 juin 2007, 13h34.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir

                      bonsoir mesdames

                      vous en faites un peu trop mesdames avec ces histoires de papiers, celles qui n'arrivent pas à se caser de l'autre côté de la méditerranée, essayent de s'approvisionner en algérie, c'est connue ça.

                      sauf que les mecs ne sont pas cons, c'est un deal, papiers contre un époux fidèle et attentif pendant un laps de temps (le temps de régulariser les papiers)

                      maintenant les mariages d'amour oui, mais pourquoi n'accepteriez vous pas de vivre en algérie pour lui et le problème ne se posera pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Virginie

                        Prend un stock de boules quiès, beaucoup de courage puis tâche de lui faire comprendre que les zimmigrées sont sympas aussi
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          Arg...moi qui croyais que c'était Zwina D'Artagnan.
                          Et il me semble que je suis Aramis...oui!

                          Bref, on s'en fout! Vas y Virginiiiiie!!! Youyouuu!!!



                          Mig214...einh?

                          De quoi est ce que tu parle dis moi? Confus à mon esprit que tout cela...

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • #14
                            Non...moi, l'amour a distance, je n y crois pas ...
                            Je n'aime pas attendre! je suis trop impatiente...j'veux déballer tout de suite

                            Commentaire


                            • #15
                              Ya des gars fideles , reconnaissant et honnetes , sauf que la vie ne leur a pas souris pour avoir ces fameux "papiers" .. apres tout ce ne sont que des papiers compares a une personne ou une vie.
                              Personnellement je connais une personne (de ma famille en France) qui etait en relation avec un "sans papier" par amour et la relation marchait a merveille, plans pour le mariage et l'avenir ... le probleme commenca quand leur mariage ou concubinage (je ne suis pas sure) fut rejete par les autorites et la les vrais problemes commencerent .... le jeune homme rentra en Algerie par la force des choses (expulse) et la fille est toujours indecise - laisser tomber le pays et sa carriere et suivre son homme qui est fidele et reconnaissant ou bien suivre le pays et sa carriere et laisser tomber l'homme !

                              Que feriez vous a la place de cette fille ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X