Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo s’associe à Cevital en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo s’associe à Cevital en Algérie

    Tout le monde veut s'associer à Cévital en Algérie, et ça se comprends. Il y a que lui qui est sérieux et qui tient une comptabilité aux normes.
    -----------------------------------------------------------------------

    Cevital sera le réprésentant officiel en Algérie de la filiale engins de travaux publics de Volvo dénommée Volvo Construction Equipement.


    Volvo Construction Equipement se renforce en Algérie (JPEG) Le choix s’est porté sur Cevital pour un partenariat en Algérie car, précisera M. Adam Jedrom, responsable de Volvo en Afrique du Nord, “nous avons les mêmes ambitions à l’avenir”. Avec cette représentation, avouera M. Omar Rebrab, vice-président Cevital, le groupe s’agrandit davantage et investit d’autres secteurs tels que le bâtiment, les infrastructures. La riche gamme de Volvo et celle de Hyundai contribueront, selon lui, à satisfaire les besoins du groupe et de la clientèle. Une chose est certaine, Cevital offrira avec son partenaire, rassurera le P-DG de Hyundai Motor Algérie (HMA), une gamme riche et diversifiée pour répondre à la demande enregistrée dans tous les créneaux d’activité relevant du secteur de l’habitat et des travaux publics.

    À travers cet accord, Volvo souhaite s’engager avec un partenaire solide afin de préserver son image de marque sur les marchés algérien et nord-africain. Le partenariat connaîtra, estiment les deux parties, un franc succès d’autant plus que Cevital offrira toutes les conditions nécessaires pour concrétiser cet objectif. De son côté, Volvo propose aux clients des produits solides, qui consomment moins de fuel et ne polluent pas l’environnement. D’où sa renommée à l’échelle internationale. Il est classé, dira M. Jedrom, troisième constructeur mondial et premier dans le service après-vente. Il accorde beaucoup d’intérêt à la qualité et la sécurité que doit offrir son produit et surtout à la protection de l’environnement. En 12 mois, le constructeur suédois a vendu 100 machines pour les grandes sociétés sans qu’il soit représenté en Algérie. Un engin G 960, une pelle, exposé à la Foire internationale d’Alger (FIA) a été déjà vendu d’ailleurs. C’est dire la qualité du produit qui est bien appréciée par le client algérien.

    Synthèse de Ahlem, algerie-dz.com
    jeudi 7 juin 2007. D’après Liberté
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    je vous jure que je ri quand je voix sa!!si sa continue comme sa , cevital va prendre tout, elle ne va rien laisser pour les autrs soceite!!
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

    Commentaire


    • #3
      http://www.enmtp.com/presentation.htm

      Commentaire


      • #4
        j'ai pas compris pourquoi tu nous montre ce site augustin!!
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire


        • #5
          kAISER , c'est juste une representation économique ce n'est pas une usine de montage créatrice de richesse ou le taux d'integration depasse les 70 pc.
          ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

          Commentaire


          • #6
            je sais mouh, mais il va avoir des sa part cevital, ce que je voulais dire c'est que d'autre entreprise sont en retard,il faut qu'il s'accelere pour arriver au niveau de rebrab ,car cest une grande soceite que cevital est entrein de devenir!!
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

            Commentaire


            • #7
              Tu sais KAISER que ce qui marche bien chez , ce sont le genre d'entreprises familliales , les fréres entre eux , ou le pére et fils .c'est ce genre d'entreprises qui réussis chz nous .
              ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

              Commentaire


              • #8
                oui cest comme au japon ,comment on apelle sa deja!!?
                sinon en algerie, y'as que cevital et hamoud non?
                Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                Commentaire


                • #9
                  C'est comme au Japon en Italie en corée du sud ... en fin les pays qui ont eu le miracle économiqie. on appelle ça j'ai oublié le nom je crois kolcos.si je me trompe pas.
                  ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mouhcouscous
                    Tu sais KAISER que ce qui marche bien chez , ce sont le genre d'entreprises familliales , les fréres entre eux , ou le pére et fils .c'est ce genre d'entreprises qui réussis chz nous .
                    Vous me faites rire, une bonne partie des entreprises familiales vont disparaître, lorsque les produits européens rentreront en Algérie sans droit de douane, ça va faire mal, c'est L’accord d’association avec l’Union européenne qui veut ça, c'est quand déjà en 2017, il n'y aura que les entreprises qui ont eu une aide de mise à niveau qui tiendront le coup, et encore, regardez les limonaderies, combien y en avait-il il y a quelques années plus de 1200, et maintenant il y a que les gros qui résistent.
                    Dernière modification par zek, 07 juin 2007, 18h38.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      tu me fait rire toi aussi zek!!!les limonaderie qui existait ete par region!!tu voi se que je veux dire, par exemple ,juste la region de oran avait sa propre limonaderie, del taref ausi ....apres l'entre du prive et des grand dans le marcher, je parle bien sur de JUTOP, RUIBA,VITAJUS.....et le renforcement de hamoud
                      eet pour les grand je parle de COCACOLA....!ces les anciens societe ont ferme!!sinon d'autre ont ete privatise, telque BOUHAROUNE,LALAKHEDIJA,....
                      brefn zek ,se que j'ai remarquer dans tes poste!cest que tu es tres influence par les grande soicete internationale et tu crois que les societe algerienne ne peuvent pas fair face!!explique moi alors comment hamoud , a pu fair face a coca alors que hamoud produit pour la region centre seuelemlent et coca pour lalgerie entier,certe coca est premier en algerie mais le pourcentage du partage du marcher entre coca et hamoud est presque le meme!!meme truc pour danone et youplait(qui ont des usine en algerie),et qui non rien pu fair contre SOUMAM ,TREFLE....,et maintenant cevital veux les attquer sur leur propre marcher, je veux dire en europ, ils veuent introduire ces produit laba, mais les douene afficher un grand pourcentage par rapoort a celui de l'europe vers lalgerie!!
                      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est quand méme étonnant de voir cette sociéte cevital s'accaparer touts les grands projets en algérie,ce n'est pas bon d'avoir un monopoliste aussi bonnes soient ses intentions

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est bien et ce n'est pas bien!!c'est bien pour rafraichire notre economie, pour fair eveiller les concurent et les obliger a bosser plus!c'est pa bien pcq d'autre societe qui ne peuvent pas fair face a un tel rude concurent font faillite!!
                          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                          Commentaire


                          • #14
                            JUTOP, RUIBA,VITAJUS, BOUHAROUNE,LALAKHEDIJA, SOUMAM ,TREFLE, c'est quand même des grosse sociétés rien a voir avec la famille.
                            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Ismail2005
                              c'est quand méme étonnant de voir cette sociéte cevital s'accaparer touts les grands projets en algérie,ce n'est pas bon d'avoir un monopoliste aussi bonnes soient ses intentions
                              C'est normal qu'elle s'accapare tout ce qui bouge, puisque personne en Algérie n'a les reins solides et les capacités managériales de Cévital. A savoir si ce groupe ne va pas créer une compagnie aérienne lorsque le ciel sera libéralisé. Puisque l'exemple de Rebrab c'est les groupes Sud Coréens.
                              Dernière modification par zek, 07 juin 2007, 22h38.
                              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X