Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche utilitaire de protection pour flash disk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche utilitaire de protection pour flash disk

    J’ai des données extrêmement sensibles et d’autres très confidentielles (listing et codes tarifaires, conventions d’exclusivités, transactions d’import-export, ect…) que je dois trimballer dans mon flash disk pour avoir accès à ces données même en dehors de mon bureau, mais j’ai une peur bleue d’égarer un jour ce fameux flash disk et le perdre serait catastrophique.
    Alors, existe-t-il un utilitaire moyennant un mot de passe, qui empêcherait un flash disk de montrer les fichiers et les répertoires qu’il comporte ? et que le rendrait inutile et inaccessible à autrui.
    J’ai essayé des protecteurs de fichiers mais ce que je cherche, c’est carrément un protecteur de répertoire entier, voire d’unité (disque dur, flash disk,ect…)
    Au secours Hbenamara, Saryta et les autres…
    Dernière modification par Zacmako, 08 juin 2007, 10h41.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    hhf est pour toi L'ami ZEK!!!
    jette un coup d'œil ICI et si ce log te convient dis le moi par mp pour que je mette une cerise sur le gâteau!!!



    Dernière modification par hben, 08 juin 2007, 00h00.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Il faut en effet bien protéger les données d'une clé USB. Vu sa petite taille, elle sait se faire oublier!

      - Un autre logiciel que je trouve efficace, Dekart Private Disk : http://www.dekart.com/products/encryption/private_disk/

      Commentaire


      • #4
        Merci Hbenemara, merci Nassim pour votre aide. J'en tire déjà profit. Un véritable soulagement grâce à vous. Encore thank's a lot
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire

        Chargement...
        X