Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui me déplait en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui me déplait en Algérie

    Pour permettre à chacun de penser à sa nation,
    réfléchir sur notre destin je vous propose de nous parler de ce qui vous déplait dans l'algerie d’aujourd’hui.

    On sait tous qu’il y a beaucoup de choses à améliorer dans notre beau pays, tentez de nous parler dans un premier lieu des choses qui vous paraissent fondamentales.

    Parler de ce qui nous déplait dans l'algerie d’aujourd’hui ne peut qu’être une preuve qu’on souhaite et qu’on croit que notre nation peut faire et être beaucoup mieux.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    avant toute chose

    L'Ecole !!!
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      L'inertie des pouvoirs publics
      La corruption
      Le système éducatif
      Le système de santé

      Commentaire


      • #4
        ce qui me deplait en algerie c'est el rechoua (les pots de vins) et le beni aami
        c'est pour cela que tous les intellos fuient vers l'occident+la bureaucratie oh
        ya tellement de chose alors je prefere m'arreter la.

        Commentaire


        • #5
          La rapidité et la facilité avec laquelle certains s’enrichissent et surtout que le developpement de leur cervelle n’a pas suivi celui de leurs fortunes.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            L hopital et la bureaucratie
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              s'il fallait changer tous ce qui ne va pas !!!ce ne serait plus l'Algerie!
              vous ne croyez pas ???

              on l'aime telle qu'elle est !avec ses beautés,ses faiblesses et ses qualités....
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                le soleil, il fait trop chaud

                Commentaire


                • #9
                  on l'aime telle qu'elle est !avec ses beautés,ses faiblesses et ses qualités...
                  non momette l'orsque ont na pas les memes chances c'est injuste,ces tous ces problemes sociaux qui ont crée le terrorisme

                  Commentaire


                  • #10
                    Les crèmes glacées à 5 dinards d'apparence délicieuses, mais en réalité purement chimiques, totalement insipides, dépourvues de tout arome.

                    La prochaine fois, je vous parlerai du chocolat algérien qui ne fonds pas meme par 45° au soleil.
                    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                    Commentaire


                    • #11
                      moi c'est peut etre l'indifférence des gens
                      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                      Commentaire


                      • #12
                        on l'aime telle qu'elle est !avec ses beautés,ses faiblesses et ses qualités....
                        oui mais on la préfère sans sa nomenklatura, ses passes-droits, son népotisme, son clientélisme, son béni amisme, ect...
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          oui tout a fait ,on la préfère sans les algériens
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour permettre à chacun de penser à sa nation,
                            réfléchir sur notre destin je vous propose de nous parler de ce qui vous déplait dans l'algerie d’aujourd’hui.

                            On sait tous qu’il y a beaucoup de choses à améliorer dans notre beau pays, tentez de nous parler dans un premier lieu des choses qui vous paraissent fondamentales.
                            le défaitisme algerien
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              Rien, je pense que je suis reste trop a l'etranger, que tout dans ce pays me parait beau .... quand on aime on refuse de voir les defaut du moins leur donner une importance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X