Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voyages et services de douanes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voyages et services de douanes...

    Quand vous voyagez etes vous bien traite(ee) par les polices des frontieres ou services des douanes, ou vous traitent-ils comme des suspects ou des moins que rien? ...

    Personellement le mauvais traitement je le recois a chaque fois que je passe pas paris...ils trouvent du plaisir a deballer ce que je porte...

    Une fois la personne qui m'acompagnait la pauvre :une jeune fille Algerienne...ils ont debale tout son linge personnel sur la table qu'elle a malheureusement mis dans un bagage a main..

    Celui qui a fait cela a la peau basanee, et semble etre Algerien plutot que francais...j'etait hors de moi car il a commence a regarder et a toucher un a un le linge de cette jeune fille qui etais morte de peur...et en fin de compte..quand il n'a rien trouve il a tout laisse sur la table et ne la pas aide a remettre son linge la ou il etait...et quand elle a pris du temps pour le remettre dans son baggage il a tout enleve de la table et la mis sur le sol..alors elle s'est assise sur le sol pour ranger son linge personnel....je l'ai aide..mais je bouillonnais de colere contre cet Algerien -francais....et ses abus de pouvoir


    Que faites vous dans de telles situations..les acceptez vous :22: ...ou denoncez vous ces abus??

  • #2
    c'est clair la douane, c le pire moment à passer

    mais, encore, honnetemnt, la douane française, ce n'est pas là, le pire!!
    le pire, c'est l'arrivée en algérie!!

    tous les douaniers attendent leur pot de vin, et te disent "euros, euros" avec leur accent, et le cigare à la bouche!!

    ça me met hors de moi!!

    nous n'avons rien à cacher , mais on est obligé de leur donner leur "euros" sinon, ils te font toussssssssss déballer, et quand t'as mis la grosse bache bleue,pour couvrir les milliards de valises sur le toit de la voiture, honetement, t'as variment pas envie de tout defaire, alors, tu leur donne leur "euros, euros"

    mais, ça m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!! pas pour les qq euros, pcq en vacances, tu les depense tes sous, le probleme c que je me dis, qu'on a rien fait!! rien à cacaher!! alors, pourqoi donner c sous à c........ :22:

    Commentaire


    • #3
      bighorn
      c vrai que ton histoire me met hors de moi aussi c n'importe quoi ce doinier :22: .
      et toi LILA16 je sais pas comment tu fait mais en me demande jamais rien quand je passe c la faute à pas de chance lol

      Commentaire


      • #4
        rien

        moi perso je n'ai jamais eu aucun probleme a la douane mais je voulais simplement dire que la police il vous jete les passeports comme a des chiens il devrait etre un peu plus aimable.

        Commentaire


        • #5
          Lila, j'ai eu le meme sentiment que toi mais jpense que ca s'ets arrangé ces dernières années

          Mais c'est vrai que ya dix ans (avant l'existence des scanners) c'était horrible

          Ils nous faisaient défaire tous nos bagages ( et quand je dis défaire, c'est vraiment t'enlève tout de la valise!) et apres on devait tout ranger vite fait car ils nous disaient de vite remballer!!

          C'était vraiment la galère surtout quand on est que deux!!( ma mère et moi)

          MAis j'avoue que ces dernières années ca va meiux!!

          Vive les scanners
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

          Commentaire

          Chargement...
          X